Vendre ses livres dans le monde entier à partir de 15 € par mois

Chez AbeBooks, notre mission est de permettre à chacun de trouver et d'acheter tout livre auprès de tout vendeur, où qu'il soit dans le monde. En devenant membre d'AbeBooks, proposez vos livres sur une plate-forme en ligne de livres d'envergure mondiale à travers ses six sites internationaux. Vendez vos livres neufs, d'occasion, anciens et épuisés sur AbeBooks, profitez de notre expertise dans la vente en ligne et bénéficiez de commandes en provenance du monde entier à partir de 15 € par mois.

Devenez vendeur AbeBooks

1. Quels livres vendre sur AbeBooks ?

Que vous soyez libraire de livres anciens, neufs ou d’occasion, notre place de marché est pour vous. Vous vendez également des éphémères, des partitions de musique, des illustrations ou autres documents intrigants ? AbeBooks vous aidera à vendre plus en ligne.


2.  Pourquoi vendre sur AbeBooks ?


  • L'accès à une large base de clients nationaux et internationaux. Une fois téléchargés, vos livres sont visibles sur l'ensemble des sites d'AbeBooks (AbeBooks.com, AbeBooks.fr, AbeBooks.de, AbeBooks.co.uk, AbeBooks.it et IberLibro.com) et relayés par de nombreux affiliés internationaux. Une large partie des commandes de nos vendeurs partenaires est envoyée à l'étranger.
  • Une meilleure visibilité de votre commerce en ligne. Votre nom est diffusé sur chacune de vos fiches AbeBooks, à partir de laquelle vos clients peuvent vous contacter directement. Vous disposez également d'une page d'accueil personnelle qui donne accès à l'ensemble de votre offre.
  • La gestion aisée de votre inventaire. Que vous soyez débutant ou expert, AbeBooks dispose d'une solution adaptée à vos besoins : la saisie de vos fiches en ligne, l'utilisation de notre logiciel gratuit HomeBase ou l'intégration de votre propre fichier de livres. L'ajout des images de l'éditeur ou de vos propres photos est bien entendu gratuit.
  • Des frais de port flexibles. Vous ajustez individuellement les frais de port et délais de livraisons nécessaires pour chaque destination.
  • La prise en charge sécurisée des paiements par carte. Pour favoriser les transactions internationales et s'assurer de la confiance des clients, AbeBooks prend en charge directement tous les paiements par carte bancaire et couvre pour vous tous les risques de fraude. Vous pouvez y ajouter tous les modes de paiement directs que vous acceptez (chèque, virement bancaire, etc.).


3. Vendre ses livres sur AbeBooks en images




>  Prêt à vous inscrire ?

Si vous avez des questions avant de vous inscrire, consultez nos pages d'aide ou contactez-nous directement. Sinon, consultez la page suivante pour connaître les informations dont vous aurez besoin pour remplir une demande d'adhésion.

Devenez vendeur AbeBooks