Pascal Zavaro Le bestiaire disparu

ISBN 13 : 9780043095485

Le bestiaire disparu

 
9780043095485: Le bestiaire disparu

Une Question ? Un conseil ?
Nos conseillers sont à votre disposition pour vous informer sur les caractéristiques techniques de ce produit. N'hésitez pas à les contacter !

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur :

Les bestiaires médiévaux décrivaient des animaux réels ou légendaires, souvent d une même plume, sans distinguer aucunement zoologie et mythologie. Le Bestiaire Disparu, pour violon et violoncelle, fait fusionner ces deux catégories, et rend hommage à quelques espèces très récemment disparues : quelques exemples qui téoignent ainsi pour des centaines d autres, dont la liste s accroît jour après jour... C est aussi un hommage à Francis Poulenc et à son Bestiaire pour voix et piano, subtil et plein d humour. Il est possible de jouer tout ou partie des neuf miniatures, dans l ordre que l on voudra.Le titre de chaque miniature pourra être annoncé de vive voix avant son exécution.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande