9780231022378: Airs d'opéras

Niveau : Cycle 2

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Biographie de l'auteur :

Johannes Chrysostomus Wolfgang Theophilus Mozart, plus connu sous le nom de Wolfgang Amadeus Mozart (né à Salzbourg, principauté du Saint Empire romain germanique, le 27 janvier 1756 mort à Vienne le 5 décembre 1791) est généralement considéré comme l un des plus grands compositeurs de la musique classique européenne. Bien que mort à trente-cinq ans, il laisse une uvre importante (626 uvres sont répertoriées dans le Catalogue Köchel) qui embrasse tous les genres musicaux de son époque. Selon le témoignage de ses contemporains c était, au piano comme au violon, un virtuose. On reconnaît généralement qu il a porté à un point de perfection le concerto, la symphonie, et la sonate qui deviennent après lui les principales formes de la musique classique et qu il est un des plus grands maîtres de l opéra. Son succès ne s est jamais démenti.

Présentation de l'éditeur :

Une adaptation proposé par Jean-Noël Crocq des Airs d'opéras de Mozart. Cette partition contient 17 airs à jouer d'après les opéras de Mozart pour clarinette, flûte, hautbois, violon et piano.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande