Les contes de la derniere lune

 
9780615978758: Les contes de la derniere lune
Présentation de l'éditeur :

Je suis Fatal, fils de personne, bâtard, sans identité, sans société et sans repère. J’ai grandi dans une Cour des Miracles où les moustiques, la boue et la pestilence trônent orgueilleusement au-dessus de l’humain. Mes premières rides m’y trouvent encore. Fils de pute, j’ai poussé mes dents de lait dans un milieu de solidarité où chaque mère de famille est la mienne, un maudit milieu où de pieuses mères de famille prient, attendent et espèrent le miracle d’une manne parachutée du ciel. Mais le ciel incapable d’entendre leurs cris de détresse ne leur laisse nul autre choix que de plonger dans l’enfer de la prostitution en quête d’un morceau de pain pour nous leurs enfants qui mangent un jour sur quatre.

Biographie de l'auteur :

Gabriel Dugué a étudié à City University of New York où il a décroché une maitrise en Lettres. Romancier, nouvelliste, essayiste, poète, il est actuellement professeur de Lettres à Pace University et à City University of New York.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande