Londres, 2113.
Porté par des émeutes et dirigé par des entreprises, Londres a grandi pour abriter plus de vingt millions de personnes. Ses limites s'étendent sur le sud-ouest de l'Angleterre.
La pollution étouffe la ligne d'horizon, cachant les gratte-strates du Mile, le centre exclusif de Londres, à l'abri de la vue ; bien que ses panneaux néon voyants pénètrent le smog.
Les entreprises règnent après l'effondrement du milieu des années 2000. Le NHS, sous pression du sous-financement et du barrage des pandémies, des attaques chimiques et du terrorisme, s'est retrouvé vendu pièce par pièce, au plus offrant. Les sociétés d'augmentation ont emménagé, achetant ce qu'elles aiment. La Banque nationale de la santé a augmenté, complété par d'autres centres de soins privatisés.
L'augmentation représente 85 % de la population. AdTechnika gouverne le perchoir : l'entreprise leader et la plus élite au monde.
D'autres comme Pegasus et Amexicorp ont leur part du marché, tandis que la technologie bon marché de Chikara exploite les pauvres, opprimés et nécessiteux alors qu'ils soutiennent la NHB. C'est moins cher de cette façon. Les pauvres tombent malades, leurs membres échouent. Enlevez leurs organes, remplacez-les par quelque chose de mieux. Plus fort.
Qui se soucie à quel point ils sont humains ?
Londres est une poudreuse : le changement est dans l'air, ses grands non lavés sont mécontents de leur sort et inquiets pour l'avenir - L'Écosse est un terrain vague gelé, les tremblements de terre dévastent le globe et les drones AdTechnika patrouillent le ciel imprévisible.
Les émeutes attirent la ville. La Fraternité de la chair combat les enfants du Dieu Bionique pour les cœurs et les esprits des rues. Les marchés noirs prospèrent et les anneaux de combat illégaux font des affaires. Placez vos doigts sur le pouls mécanique de Londres, et vous détecterez un saut dans son rythme.
Par-dessus tout, les montres AdTechnika, une araignée cybernétique surveillant sa toile. Ils voient tout. Ils savent tout. À Londres 2113, tout peut arriver en vingt-quatre heures.
Zero Hour approche.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Bookmonger.Ltd, HILLSIDE, NJ, Etats-Unis
hardcover. Etat : Good. Crease on a few pages*. N° de réf. du vendeur mon0000687431
Quantité disponible : 1 disponible(s)