L'Affaire Pelican (French edition of the Pelican Brief)

Note moyenne 3,95
( 298 592 avis fournis par Goodreads )
 
9780685370469: L'Affaire Pelican (French edition of the Pelican Brief)

Un flash spécial de la NBC plonge l'Amérique dans la stupeur. Le président des États-Unis annonce la mort de Jensen et Rosenberg, les deux plus hauts magistrats de la Cour suprême. Leur disparition, à quelques heures d'intervalle, ne peut être le fait d'une coïncidence. Or ni la CIA ni le FBI ne savent par où commencer l'enquête. Seule Darby Shaw, brillante étudiante en droit, établit un lien entre les deux assassinats. Avec l'aide d'un journaliste du Washington Post, elle défie un ennemi invisible aux moyens illimités...

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

About the Author :

Né en 1955, John Grisham a commencé sa carrière en tant qu'avocat dans une petite ville du Mississippi. Avec La Firme, paru en 1991, il a rencontré son premier grand succès de romancier. Depuis, il a vendu plus de soixante millions d'exemplaires dans le monde et a écrit une trentaine de romans, dont L'Affaire Pélican, Le Maître du jeu, L'Associé, La Loi du plus faible, Le Clandestin, L'Accusé, Le Contrat, La Revanche, L'Infiltré ou, plus récemment, Chroniques de Ford County et La Confession, tous publiés chez Robert Laffont.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande