Armee D'haiti Apres Magloire Et Hitlerisme Duvalierien

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9780692212240: Armee D'haiti Apres Magloire Et Hitlerisme Duvalierien
Présentation de l'éditeur :

Dans Armée d’Haïti après Magloire et Hitlérisme Duvaliérien, l’auteur nous embarque dans un tour panoramique de l’histoire de notre pays, à partir de la chute du Président Magloire, à travers les tergiversations et divisions dans l’Armée d’Haïti, culminant avec l’affrontement du 25 mai 1957. Il fait le récit des manigances des politiciens et des militaires, et de l’organisation d’élections frauduleuses par l’Armée en faveur de François Duvalier. Le procès de ces aspects ténébreux de notre histoire que nous fait Férère ne manquera pas de nous apporter des lumières pour éclairer notre marche vers la renaissance nationale dont tous nous devons rêver. La présidence des Duvalier est la période la plus horrible de notre histoire, marquée par ses tortures, massacres, génocides, exécutions, viols, disparitions, corruption, dilapidation des biens publics, et crimes de toutes sortes.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande