Wrongfully Accused [Import USA Zone 1]

ISBN 13 : 9780790738499

Wrongfully Accused [Import USA Zone 1]

9780790738499: Wrongfully Accused [Import USA Zone 1]

Dans la lignée des "Y a-t-il...", "Le détonateur" est le film qui répond enfin à la grande question que le monde entier se pose : comment un violoniste de renommée mondiale peut-il prouver son innocence après s'être fait vamper par une dame splendide, laquelle femme acoquinée à un terroriste manchot et borgne, lui fait endosser le meurtre de son mari et est également impliquée dans un complot pour assassiner le Secrétaire Général de l'ONU ?

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Description :

- Interactivité : Menu d’accueil créatif et rigolo ; bio-filmographies très détaillées des acteurs et du réalisateur ; interviews en VOST de Leslie Nielsen, Michael York, Richard Crenna et Pat Proft ; accès ingénieux aux 17 séquences parodiant des films (La Guerre des étoiles, Titanic, Liaison fatale...) ou des feuilletons (Alerte à Malibu, Drôles de dames...), mais l’accès au chapitre consacré au Fugitif débouche sur le début du film ; making of ironique en VOST ; bande-annonce en VF.
- Format cinéma : 1.85.
- Format vidéo : 16/9 compatible 4/3.
- Versions sonores : VO et VF en 5.1. Changement impossible en cours de lecture.
- Sous-titres : Français, imposés sur la VO.
- USA - 1998 - Couleurs - 82’ - Pathé/PFC Vidéo - 1 disque - 1 face - 1 couche. -- Les Années Laser

Pat Proft est habitué au genre parodique. Il a co-signé les scénarios de la série des Y- a-t-il... et est le collaborateur privilégié des ZAZ. Mais, aussi drôle que soient les gags du Détonateur, le rythme pêche, et après quelques minutes de film, on ne rit que très rarement. Dommage. Le DVD, lui, est très bien : une image parfaite, un son en dolby digital 5.1 des plus efficace. Le chapitrage animé du film est accompagné d'une section Les parodies, qui vont de Titanic à Drôles de dames en passant par Anaconda, hélas en VF imposée. Une courte section Coulisse du tournage/interviews (10'02) en VO sous-titrée, la bande-annonce et hop ! un DVD détonant. Juste une question. Pourquoi ce film est-il sorti en salles alors que Le Prince de Sicile, de Jim Abraham, mille fois plus drôle a déboulé directement en vidéo ? -- DVDmania - Février 2000

Description du produit :

Le Détonateur (Wrongfully Accused), 1 DVD, 82 minutes

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande