Get Shorty [VHS]

ISBN 13 : 9780792837916

Get Shorty [VHS]

9780792837916: Get Shorty [VHS]

Le prêteur sur gages Chili Palmer a fait son temps en tant que gangster. Pourtant, lorsque les affaires l'amènent à Los Angeles pour récupérer les dettes d'un producteur fauché, Chili plonge la tête la première dans le monde hollywoodien : il flatte une star du cinéma, fait la cour à une vedette de films de série B et réserve même des tables dans les restaurants les plus branchés de la ville.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Description du produit :

" Edición Especial con 2 DVD's. Disco 1: La Película. Contrabando de drogas. Crimen organizado. Estafadores. ¡Bienvenido a Hollywood! Una loca comedia que insiste en hacenos ver que no se requiere demasiado para entrar en el mundo del cine... sólo el respaldo de la mafia. El estafador Chili Palmer (John Travolta) ha pasado parte de su vida siendo un gangster. Así que cuando los ""negocios"" le llevan a Los Angeles para cobrar una deuda a un mediocre director (Gene Hackman), Chili entra de lleno en el mundo del cine: conoce a una gran estrella (Danny DeVito), tiene una aventura sentimental con una reina de la pantalla (Rene Russo) e incluso le hacen reservas en los restaurantes más de moda de la ciudad. De hecho todo sería perfecto para este nuevo productor de moda, si no fuera por los estafadores y un gangster enfadado con él que no le deja en paz. Pero, ¡esto es Hollywood y nadie dijo que fuese fácil!. Disco 2: Los Extras.- Detrás de las cámaras (6 cortos). - Escena inédita. - Galería de fotos. - Trailer de cine"

Amazon.fr :

Cette étonnante comédie sombre, inspirée d'un roman d'Elmore Leonard - à l'instar de Jackie Brown -, fut l'une des surprises de l'année 1995. Après l'énorme succès de Pulp Fiction, John Travolta poursuit son come-back. Il incarne un mécanicien de la mafia fasciné par le monde du cinéma qui se découvre une vocation de producteur. En compagnie d'un autre producteur (Gene Hackman) totalement véreux et d'une star (Dany de Vito), il se lance dans ce nouveau domaine tout en poursuivant ses combines louches. Le mélange entre gangsters teigneux et caricatures du monde hollywoodien donne un savoureux cocktail de situations cocasses. Brillamment réalisé, le film doit beaucoup à ses dialogues, savoureux et percutants, et plus encore à ses interprètes. L'une des meilleures comédies de ces dix dernières années. --Jeff Shannon

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande