L'Envol du Dragon Rouge: Les Gardiens de Légendes

Note moyenne 3,71
( 122 avis fournis par GoodReads )
 
9780986896293: L'Envol du Dragon Rouge: Les Gardiens de Légendes
Biographie de l'auteur :

Martin Rouillard est l’auteur de la série Les Gardiens de Légendes, qui comprend L’Envol du Dragon Rouge (2012), Les Géants d’Albion (2013), et Le Dernier Prince de Troie (2014). Les premiers livres de la série sont parmi les meilleurs vendeurs en France depuis leur publication, ayant grimpé jusque dans le Top 100 d’Amazon France et chez d’autres revendeurs. Trois livres additionnels sont prévus pour compléter la série, et seront publiés au cours des années à venir. Martin est passionné par l’écriture, mais il est également un étudiant assidu de la mythologie et de son impact sur l’histoire du monde. Il croit que les légendes de notre passé ont forgé ce que nous sommes aujourd’hui. Sans ses récits, notre monde serait très différent. Avec Les Gardiens de Légendes, Martin cherche à divertir ses lecteurs, mais aussi à leur présenter des légendes peu connues, qui ont sculpté le monde dans lequel nous vivons, d’une façon ou d’une autre. Martin est un Canadien français écrivant dans la langue de Molière, ainsi que dans celle de Shakespeare. Il vit près de la ville de Québec, au Canada. Fort d’une expérience en gestion d’entreprise, la publication à compte d’auteur lui va comme un gant. Lorsque Martin n’est pas occupé à écrire, à promouvoir ses livres, ou à aider les nouveaux auteurs à publier leurs œuvres, il adore cuisiner, voyager, et passer du temps avec sa famille et ses amis.

Présentation de l'éditeur :

Samuel Osmond ouvrit les yeux dans un monde dont il avait toujours rêvé, où les légendes étaient plus que des histoires fantaisistes et les héros fabuleux combattaient des adversaires à glacer le sang. Dans sa main, il tenait les dés mystérieux qui l’avaient transporté ici, dans ce monde nommé Metverold. Il se souvenait d’avoir lancé les dés dans sa chambre, et de la lumière écarlate qui l’avait engloutit, mais il ne savait pas pourquoi il avait été transporté dans cet endroit. Heureusement, il rencontrera bientôt Angéline, une fata qui a pour tâche d’aider Samuel à comprendre son nouveau rôle de Gardien de Légendes. Mais Metverold est un monde brutal, et Samuel constate rapidement le danger dans lequel il se trouve. Dissimulé parmi l’armée du roi Vortigern, en fuite devant les envahisseurs saxons, Samuel doit retrouver un sorcier noir qui menace de changer l’histoire, avant qu’une force datant d’une époque antérieure soit relâchée sur Dinas Ffaraon. Et qui est ce garçon qui semble en savoir beaucoup plus qu’il le devrait normalement ? Pourrait-il être la clé ? Découvrez l’histoire qui a captivé les lecteurs à travers le monde entier, et joignez-vous à Samuel dans ses aventures au cœur de contrées mythiques et dans des batailles aux côtés de héros légendaires.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande