Fabrice Linck; Giuseppe Manunta Zombie Walk

ISBN 13 : 9781092499033

9781092499033: Zombie Walk
Biographie de l'auteur :

Giuseppe Manunta est né à Naples en 1961 il vit aujourd'hui à Strasbourg. Après une formation classique dans des écoles d'art, il se spécialise en tant qu'infographiste. Au début des années 90, il devient auteur de bandes dessinées et travaille pour plusieurs maisons d'édition. nationales et internationales : Edizioni Universo, Coniglio Editore, Eura Editoriale. Vent d'Ouest. Editions du Signe. Tabou Editions, Disney. Planeta de Agostini. Editions du Long Bec. Le Verger Editions, Nuvoloso Edizioni. Il est également publié dans différents magazines : Heavy Metal. Penthouse Comics. Blue, Selen et le prestigieux Spectrum. Les voyages dans l'Europe du Nord ont grandement influencé son style graphique et narratif. 5a créature de papier qui le caractérise le mieux est "Giunchiglia". Fabrice Linck est un scénariste né à Sélestat en 1969 et installé à Strasbourg depuis plus d'une vingtaine d'années. Zombie Walk est sa deuxième publication aux Editions du Long Bec, après Wild Wild East, un western alsacien signé avec la dessinatrice Vanessa Cardinali. Il est également l'auteur de Business Football Club aux éditions Hugo BD (dessin Daniela Di Matha) et de diverses publications liées au monde du football.

Présentation de l'éditeur :

Strasbourg, un après-midi de septembre... Depuis qu'elle a été virée par les laboratoires Lenz, Rachel, n'a qu'une seule idée en tête : révéler au grand public ce qu'elle sait du Sarnex. (e coagulant révolutionnaire, prochainement commercialisé par son ancien employeur, constitue sur le papier un progrès sensationnel pour la médecine. Seul problème : il n'est pas prêt et l'annonce de son arrivée sur le marché n'est destinée qu'à rassurer les gros investisseurs qui ont cru au projet. Pour attirer l'attention des médias sur ce point, Rachel organise une marche de protestation à laquelle participent des centaines de personnes, mais pas son petit ami Franck. Lui aussi remercié par Lenz, il ne veut pourtant plus entendre parler de cet épisode et préfère rentrer à leur appartement. Au grand dam de sa compagne, Franck abandonne Rachel à la tête d'une manif dont elle ignore qu'elle fera le jeu de Lenz et de son laboratoire. Un jeu dangereux qui va plonger la vine dans un incroyable chaos et la transformer à jamais.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande