Le Liberalisme Est Un Peche (1887)

 
9781167870736: Le Liberalisme Est Un Peche (1887)
Présentation de l'éditeur :

Don Félix Sardá y Salvany est né à Sabadell dans la banlieue de Barcelone en 1844. Il a vécu dans cette ville où il est mort en 1916. Ordonné prêtre en 1868, il a dirigé pendant 43 ans la revue hebdomadaire Revista Popular. Il a publié à partir de 1883 les douze volumes de la Propaganda católica. Toutefois son oeuvre la plus connue est Le Libéralisme est un péché (El liberalismo es pecado), publiée en 1884. De son vivant, il fit don de sa maison pour y établir un asile pour personnes âgées. Les habitants de Sabadell ont conservé pieusement son souvenir, comme le témoigne la statue qui se trouve au portail de l'église paroissiale, et qui fait face à celle de saint Antoine-Marie Claret, ainsi que divers souvenirs conservés dans la ville.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande