La mission divine d'Écône contre les erreurs de l'Antéchrist

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9781291834369: La mission divine d'Écône contre les erreurs de l'Antéchrist
Présentation de l'éditeur :

Ce livre a pour but d'expliquer que les prêtres de la Tradition Catholique ont commis l'erreur de négliger l'étude de l'enseignement des Pères de l'Église concernant la succession des âges. Ainsi, ils sont restés ignorants des évènements annoncés par la Tradition Prophétique médiévale concernant les derniers temps de l'Église. Ils n'ont pas compris le message de la Salette et de Fatima car ils ne savaient pas que les exégètes de renom tels Saint Robert Bellarmin ont annoncé que Rome apostasierait à la fin des temps et chasserait le Pape. Tout au moins, quand ils étaient au courant, ils n'ont pas établi de rapport avec la prophétie de Saint Malachie, les prophéties de Merlin, et les Vaticinia de Summis Pontificibus. Malgré les avertissements du Ciel, ils n'ont pas réalisé que Flos Florum, Paul Vi, était le pape martyr de la fin des temps exilé par la prise de pouvoir d'une antipapauté préparant le règne de l'Antéchrist.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande