Ladicius No One Can Die

ISBN 13 : 9781326438272

No One Can Die

 
9781326438272: No One Can Die
Présentation de l'éditeur :

"Parce que toutes les histoires ne finissent pas toujours bien. . . Un plongeon sans filet dans le monde tumultueux de l'adolescence, ça vous dit ? Peut-être est-ce l'âge de toutes les folies, de toutes les erreurs, l'âge où l'on est le plus vulnérable, aussi. . . Mais c'est avant tout le temps de l'immortalité, où on veut vivre toujours plus fort, toujours plus vite, et ce quoiqu'il en coûte et quoiqu'il advienne. . ." No One Can Die est un récit narré à la première personne, où l'on suit pas à pas Ivy, 17 ans et tout juste revenu de l'enfer de la drogue, dans ses erreurs et ses découvertes. Le récit s'articule autour de sa rencontre avec sa némésis manquée et d'autres personnages fantasques et attachants, tous différents, mais réunis dans la même résistance placide au monde extérieur, et la même envie de vivre toujours plus vite, toujours plus fort. . .

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande