Mémoires d'un chat des villes (French Edition)

Note moyenne 3
( 1 avis fournis par Goodreads )
 
9781409203698: Mémoires d'un chat des villes (French Edition)

Un roman drôle et attachant, ou comment un chat voit la vie, celle des chats bien sûr, mais aussi celle des hommes avec qui il vit. Une ¿uvre sensible parlant d'amitié, d'amour, de sexe, de cuisine, de jeux, mais aussi de la maladie et du souvenir. Moi c'est Kochka. Je suis le narrateur de cette histoire, et comme mon nom l'indique en russe, je suis un chat. À mon arrivée dans cette maison, il y avait déjà Mèo, plus âgé que moi, c'est lui qui m'a élevé. Mèo est un rebelle, chat aventurier et sexuellement déviant. Néko arrivera ensuite, il a les poils longs et est tout noir. Deux humains habitent aussi chez nous, Alain et Crocus, ce sont eux qui m'ont ramené ici il y a deux ans. Vous ferez également la connaissance d'autres personnages aux rôles aussi furtifs qu'importants, d'autres chats, des chiens en peluche, un vrai chien, bouledogue français femelle au caractère hystérique, d'autres hommes et femmes, et une profusion de croquettes de toutes les couleurs.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

From the Publisher :

Un roman drôle et attachant, ou comment un chat voit la vie, celle des chats bien sûr, mais aussi celle des hommes avec qui il vit. Une aeuvre sensible parlant d'amitié, d'amour, de sexe, de cuisine, de jeux, mais aussi de la maladie et du souvenir.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande