Journal de Papillon de La Ferté, Intendant et Contrôleur de l'Argenterie, Menus-Plaisirs et Affaires de la Chambre du Roi (1756-1780) (French Edition)

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par Goodreads )
 
9781447746287: Journal de Papillon de La Ferté, Intendant et Contrôleur de l'Argenterie, Menus-Plaisirs et Affaires de la Chambre du Roi (1756-1780) (French Edition)

Collection Les Menus-Plaisirs du Roy Le monde des spectacles royaux sous l'Ancien Régime La collection Les Menus-Plaisirs du Roi n'a pour prétention que de faire (re) découvrir au grand public, aux étudiants et aux amateurs éclairés des anciens travaux ou de nouveaux livres traitant du monde des spectacles royaux sous l'Ancien régime. Ceux-ci étaient essentiellement organisés par le « service de l'Argenterie, des Menus, des Plaisirs et des affaires » du Cabinet de la Chambre du Roi (au Xviiième siècle). Ce premier volume est la réédition du Journal de Papillon de la Ferté, qui fut l'Intendant des Menus-Plaisirs sous Louis Xv et Louis Xvi. Il est présenté ici par Ernest Boysse qui le publia en 1887, en l'introduisant et l'annotant. Nous en avons conservé son introduction et ses notes.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande