Pascal Carretier Ici et ailleurs

ISBN 13 : 9781470928698

Ici et ailleurs

 
9781470928698: Ici et ailleurs
Présentation de l'éditeur :

Premier volume du cycle de Station Pérégrine, ce roman d'aventures met en avant l'idée de conscience. Qui est-on réellement ? La conscience est-elle une entité indépendante du corps ? La science qui veut tout mesurer et étudier peut-elle nous apporter des réponses, ou est-ce à chacun de nous de trouver la nôtre ? L'histoire commence dans le désert, cette immensité minérale où de tout temps les consciences se sont libérées de leurs prisons de chair. Une femme marche, enchaînée à une colonne d'esclave, ignorant jusqu'à son nom, voyant la mort autour d'elle et ne ressentant pourtant nulle angoisse, sachant que tout passage ici ou ailleurs n'a qu'un temps. Elle observe avec attention ce qui l'entoure, écoute les conversations de ses compagnes de chaîne, entretient le corps qui est le réceptacle de sa conscience. Mais l'observatrice détachée le restera-t-elle ?

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande