Victor Ojeda-Mari EMA, Sciences et Mormonisme

ISBN 13 : 9781477521120

EMA, Sciences et Mormonisme

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9781477521120: EMA, Sciences et Mormonisme
Présentation de l'éditeur :

Les Expériences aux frontières de la mort se produisent lors d’arrêts cardiaques, de comas. L’expérienceur avec émotion raconte : - Avoir ressenti un grand bien-être. - Avoir quitté son corps. - S’être déplacé dans un tunnel vers une lumière. - D’avoir communiqué avec un Être de lumière. - D’avoir rencontré des personnes décédées parents, amis. - D’avoir été mis en présence d’une frontière. - D’avoir réintégré dans leur corps. - D’avoir été à jamais marqué tout au long de leur vie Ce livre traite des EFMs dans l’histoire séculière et les Écritures saintes. Elle fait le point de la position de la science « scientiste » et d’une autre plus ouverte. Ce livre expose les réponses qu’apporte l’Église de Jésus-Christ des Saints de Derniers Jours (Église Mormone) à la question : « Qu’est la mort ? » et « Où allons-nous après la mort ? » ; mais aussi D’où venons-nous ? Quel est notre but sur cette terre ?

Biographie de l'auteur :

Aide-chimiste, gérant, formateur, informaticien, Victor Ojeda-Mari est avant tout autodidacte. Après la naissance de sa première fille, il commence à écrire et à proposer ses essais religieux pour publication. Après cette première expérience, il se lance dans le roman ayant pour thème central l’individu, la famille, la société, la politique, la religion, la spiritualité.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande