Victor Ojeda-Mari Zargha

ISBN 13 : 9781477524213

Zargha

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9781477524213: Zargha
Présentation de l'éditeur :

Les dessous du 11 septembre et la guerre d'Irak découverts à travers le vécu de Jeff, jeune homme ayant la double nationalité américaine et française. Pendant la deuxième bataille de Falloujah, il sauve et tue un soldat de sa compagnie violant Zargha, une jeune irakienne. À la suite de « révélations », il connaîtra quel est son fabuleux destin, celui de Zargha et de l’enfant qui naîtra à la suite de ce viol. Ce livre est dédié À toutes les victimes du terrorisme qu’il soit : Religieux, raciste, politique, financier, étatique,...

Biographie de l'auteur :

Aide-chimiste, gérant, formateur, informaticien, Victor Ojeda-Mari est avant tout autodidacte. Après la naissance de sa première fille, il commence à écrire et à proposer ses essais religieux pour publication. Après cette première expérience, il se lance dans le roman ayant pour thème central l’individu, la famille, la société, la politique, la religion, la spiritualité.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande