Patrick Ledrappier Mortelle hémorragie

ISBN 13 : 9781480091764

Mortelle hémorragie

 
9781480091764: Mortelle hémorragie
Présentation de l'éditeur :

Anesthésiste à la célèbre clinique des Dryades, le docteur Bénédicte Vergnault dirige un laboratoire de recherche rattaché à l’hôpital Necker à Paris. Spécialiste en hémoglobine artificielle, elle mène en parallèle et dans le plus grand secret des recherches chez elle. À la veille d’annoncer publiquement une découverte majeure qui permettra à l’humanité de se passer des transfusions sanguines, son fils retombe dans un étrange coma et elle se voit accusée d’être responsable de la mort du N° 2 de l’État Français… Sur fond de guerre larvée où se dispute la suprématie spatiale à laquelle la France prétend, la CIA, la NSA et les plus hautes autorités américaines mènent un combat sans merci pour annihiler les folles prétentions françaises et pour protéger leurs secrets et leur puissance. Sans le savoir, Bénédictque Vergnault se retrouve au cœur de ce conflit redoutable alors que sa liberté et la vie de son enfant sont menacées et qu’elle ignore tout des véritables enjeux auxquels ses découvertes sont désormais liées. Tout premier thriller géopolitique et biogénétique, Mortelle hémorragie, c’est également une plongée dans les coulisses du pouvoir politique, des services secrets et des blocs opératoires. Un voyage aux frontières de la science et des ambitions démesurées des hommes et des États... Le tout à un rythme haletant.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande