Robert Moran Petites ombres chinoises

ISBN 13 : 9781493729500

Petites ombres chinoises

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par Goodreads )
 
9781493729500: Petites ombres chinoises
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Présentation de l'éditeur :

Journaliste, écrivain, grand voyageur, l'auteur relate dans ce petit livre illustré d'ombres chinoises, ses rencontres avec des Chinois comme on peut en voir tous les jours à Pékin et dans les autres villes de l'Empire du Milieu. Parlant "mandarin" et connaissant bien les contes et les riches légendes de Chine, il émaille ses textes de citations de héros et de personnages légendaires.

Biographie de l'auteur :

Robert Moran est né en 1932...Journaliste, il a créé des revues grand public dont Techniques des Arts en 1980. Il a écrit plusieurs livres d'art (Secrets d'Ateliers, le Dessin art primordial (Ed. Fleurus)-Le Dessin et la Peinture (Ed. Denoël), le Grand Bréviaire des Mers et Côtes de France (Ed.Denoël)-L'Art Contemporain ou vol au dessus d'un nid de coquins (Amazon)- et des romans dont: Sur une feuille d'érable rouge (Amazon)

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande