Alan G Hill Et in Arcadia Ego

ISBN 13 : 9781494707538

Et in Arcadia Ego

 
9781494707538: Et in Arcadia Ego
Présentation de l'éditeur :

De Paris à Bagdad, l’épopée moderne de deux couples émouvants va se décliner dans des couleurs intimistes, aventureuses et historiques. « Et in Arcadia Ego » est une histoire vraie. Elle doit nous faire réfléchir à la vraie nature de l’homme si constamment pervertie par les tentations auxquelles le pouvoir l’expose. Elle va nous éclairer sur la part la plus sombre de l’occident, celle qu’elle doit aux prophètes et aux messies qui nous ont donné les grands textes religieux auxquels notre passé doit tant de sang versé et que notre présent n’arrive pas à asservir. Julien Destours et Kristen Moore en découvrant vingt-trois tablettes, vont compromettre la sérénité des théocrates qui restent tapis dans l’ombre.

Biographie de l'auteur :

Alan G Hill n'est pas un écrivain, mais un scientifique. Au delà de sa passion pour les sciences, il aime les arts, la littérature et l'histoire.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande