Histoire d'amour (French Edition)

 
9781500287146: Histoire d'amour (French Edition)

** Note: This book is mainly a machine-translation of "Love Story." ~ Attention: Ce livre est en grande partie une machine-traduction de "Love Story". ** Marlène et Arpan n'ont jamais été censés se rencontrer. Elle est issue d'une famille aristocratique; il est issu d'une famille qui a mené une vie noble mais simple. Elle est éclatante de beauté; il a des cicatrices et les bosses sur son visage. Pourtant, un jour fatidique, il y a longtemps, ils ont rencontré dans la pittoresque ville de Sainte-Adèle, non loin de Paris. Ils avaient croisé avant, mais ce serait leur première rencontre réelle. Elle prit son souffle. Il sentait en paix quand il a entendu sa voix, et même quand il ne pouvait pas. Il était heureux quand elle lui sourit et même quand elle a crié à lui. C'est bien vrai: Marlène fut en colère contre Arpan depuis le jour où ils ont rencontrent. Elle a combattu vaillamment contre ses sentiments et a obtenu plus en plus folle quand ces sentiments sont devenus plus fort et non plus faible. Elle ne pouvait pas croire que c'est aussi bon que ça. C'était son avenir, cet homme chauve, ce petit homme, ce pauvre homme? Elle ne pouvait mieux, une belle femme intelligente comme elle? Pourtant, malgré ses allusions subtiles, Arpan ne viendrait pas près d'elle ou de lui parler. Il la regarda, les yeux grands ouverts dans l'émerveillement et de joie à la vue de cette beauté angélique qui avait erré dans sa vie. Tous les jours, Arpan réveillé penser à Marlène et alla se coucher penser à Marlène. Il savait que s'il faisait cela, tout irait bien. Elle a pensé à lui tous les jours trop souvent dans la tristesse parce qu'elle pensait qu'il était avec d'autres femmes, et parfois en colère parce qu'il n'était pas de son côté. C'est l'histoire d'un garçon et une fille, se demandant pourquoi le destin les a réunis et puis les tenus à l'écart depuis si longtemps.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Product Description :

Marlène et Arpan ne furent jamais censés se rencontrer. Elle est issue d'une famille aristocratique, il est d'un plus simple. Elle est éclatante de beauté, alors qu'il a des cicatrices et des bosses sur son visage. Pourtant, un jour fatidique il y avait longtemps, ils se rencontrèrent dans la pittoresque ville de Sainte-Adèle, non loin de Paris. Ils avaient croisé leurs chemins auparavant, mais ce fut leur première rencontre réelle. Elle prit son souffle. Il sentit en paix quand il entendit sa voix, et même quand il ne put pas. Il fut heureux quand elle lui sourit et même quand elle lui hurla. Une chose est vraie: Marlène fut en colère contre Arpan du jour de leur rencontre. Elle lutta vaillamment contre ses sentiments et devint de plus en plus fou quand ces sentiments se renforcèrent. Pourtant, malgré ses allusions subtiles, Arpan ni vint près d'elle ni parla avec elle. Il la regarda avec ses yeux grands ouverts dans la joie à la vue de cette beauté angélique qui eut errée dans sa vie. Elle ne put pas accepter que ce fût la fin. Fut-ce son destin? Ne put-elle pas faire mieux, une femme belle et intelligente comme elle? Tous les jours, Arpan se réveilla et se mit au lit pensant à Marlène. Il sut que s'il fit cela, tout alla bien se passer. Elle pensa à lui tous les jours aussi, parfois dans la tristesse et parfois en colère. C'est l'histoire d'un garçon et une fille, se demandant pourquoi le destin les réunit et puis tint à l'écart pendant si longtemps. [Remarques: Par rapport à «Histoire d'amour,» je traversai mot-à-mot le document généré par Microsoft® Translator afin d'améliorer sa lisibilité. En plus de Google Translate, je comptai sur deux livres: «Harrap's Shorter French and English Dictionary,» 1940; et «French for Oral and Written Review,» Charles Carlut et Walter Meiden, 3ème édition, CBS College Publishing, 1983.]

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande