Gabrielle Dubois Sous les eucalyptus: tome 1

ISBN 13 : 9781500619411

Sous les eucalyptus: tome 1

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9781500619411: Sous les eucalyptus: tome 1
Présentation de l'éditeur :

Louise Saint Quentin, Tome 1 SOUS LES EUCALYPTUS 1876, Louise Saint Quentin, seize ans, se retrouve seule à la tête d’un riche domaine agricole. La voix de la raison lui conseille de prendre un mari pour gérer son héritage. Mais Louise est une belle jeune fille passionnée, gourmande de la vie et avide de connaissances. Au travers d’hommes qui mènent cette société et qu’elle fascine, elle apprendra la musique romantique, la cuisine moderne des restaurants parisiens, la peinture impressionniste et surtout, la sensualité et l’amour. La quête d’amour, à cheval, en chemin de fer, en bateau, mènera Louise toujours plus loin, poussée par un insatiable désir de vie. Quand on a commencé la lecture des aventures fraîches et trépidantes de Louise, il est impossible de reposer ce livre. Grâce à des dialogues vivants et percutants qui nous transportent au cœur de l’action riche en rebondissements, on est tenu en haleine jusqu’au bout de la terre, de l’histoire, et au-delà. Un beau roman d'aventure, une héroïne principale très attachante. Un livre qui tient en haleine et qui fait du bien. Une écriture qui régale du début à la fin. Les publications de Gabrielle Dubois : • Sous les eucalyptus – Roman tome 1 - Louise St Quentin Livre broché 508 pages & Ebook Kindle • L’usine – Roman tome 2 - Louise St Quentin Livre broché 580 pages & Ebook Kindle • L’alibi – Roman tome 1 La fugue Livre broché 394 pages & Ebook Kindle • L’alibi – Roman tome 2 L’expérience Livre broché 356 pages & Ebook Kindle • L’alibi – Roman tome 3 La sagesse Livre broché 426 pages & Ebook Kindle

Biographie de l'auteur :

Gabrielle Dubois est née à Toulouse en 1967. Enfant silencieuse, c’est dans le secret de sa tête qu’elle se raconte des histoires. Comme son monde intérieur n’est pas en phase avec le monde extérieur, elle le garde pour elle. Elle part seule avec son sac à dos en Irlande, travaille en Angleterre, part au Vietnam en 1991, puis revient en Europe, travaille en Suisse et au Luxembourg. En 2011, Gabrielle Dubois ouvre une page blanche et écrit, en un an, avec frénésie, Sous les eucalyptus et sa suite L’usine. L’écriture est aussi rapide que les personnages sont vifs et passionnés, conduisant l’action qui ne s’essouffle jamais du début à la fin. L’héroïne, fraîche et spontanée est aussi attachante que tous les personnages qui l’entourent. Confortée par l’accueil chaleureux de ses lecteurs, et le plaisir qu’elle leur donne, elle continue l’écriture et sort L’alibi. Une intrigue qui éclaire le dix-neuvième siècle d’un nouveau regard et traite de la liberté et des manques de libertés individuelles. Grâce aux dialogues percutants, la force de l’auteur, on lit L’alibi, comme les précédents livres, comme on regarde un grand film d’amour et d’aventure au cinéma.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande