BI-MOCHE, retour a Marseille

 
9781500751616: BI-MOCHE, retour a Marseille
Présentation de l'éditeur :

Bi-moche, retour à Marseille de J-H Martin est écrit à la première personne du féminin. À l’occasion d’une absoute, une belle femme de la cinquantaine, au physique étonnant de par sa ressemblance avec une actrice connue, revient à Marseille où elle a vécu ses vingt-cinq premières années avant de s’installer à Paris. Au fur et à mesure du déroulement de cette cérémonie les souvenirs de cette première vie qu’elle avait occultée totalement, remontent à la surface et la submergent. D’allers et retours entre Paris et Marseille, de sentiments actuels et passés, le lecteur découvre petit à petit les éléments essentiels de l’histoire peu ordinaire de cette personnalité complexe qui, telle Pandore, en ouvrant sa jarre à pensées, laisse déverser tous ses maux. Saura-t-elle retenir l’espérance ? Après Les Chroniques de Branes qui se déclinent en huit volumes édités chez Publibook, J-H Martin revient à une structure plus classique pour écrire un drame psychologique qui tient en haleine le lecteur jusqu’au dénouement. Une fois de plus, J-H Martin exploite ses connaissances de la nature humaines acquises lors d’une longue expérience professionnelle faite d’écoute et de soins.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande