La Guerre des Géants: Les Prémices (Volume 1) (French Edition)

 
9781503097551: La Guerre des Géants: Les Prémices (Volume 1) (French Edition)

L’histoire : Brynjolf, Ariihohoa, Haar’sh, et Aashita, Nahimana, Morgiane : quatre femmes et deux hommes dont les destins vont se croiser. Ils vivent dans un monde dominé par les géants qui ont apprivoisé les dinosaures et côtoient des créatures mythiques, tels les dragons, les dryades, les farfadets et des êtres minuscules : les lilliputiens. Les géants ont également colonisé le système solaire, circulent dans des soucoupes volantes et sont doués de pouvoirs magiques extraordinaires, déclinants. La Terre est creuse et habitée par le Roi du Monde, cet Homme Primordial de qui tout émane : l’univers, les hommes et les dieux. Ce monde est sur le point de prendre fin car Athènes, qui entrainera d’autres royaumes dans son sillage, a décidé de s’affranchir de la tyrannie d’Atlantide sonnant ainsi le glas de l'Âge d'Argent. Une époque féérique disparaît. Et si notre monde, dès ses origines, n'avait jamais cessé de régresser?

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

About the Author :

Né à Paris en 1963. Fils d'un scénariste de la nouvelle vague, Frédéric Gégauff a beaucoup voyagé à travers le monde. Il s'intéresse aux contes et légendes, à l'occultisme, à la science, aux religions d'antan, à la nature, aux voyages, à la science fiction, aux sociétés secrètes, aux ovnis, à l'inexpliqué et est passionné de géopolitique, sans en être un spécialiste. Il a commencé à écrire en 2007 et a publié un livre: 'Les Vacances Insolites de Philippe Durieux' à 'Mon Petit Éditeur' en 2013. Dans ces deux romans, il a développé une théorie qui lui tient à cœur: Et si l'humanité n'avait pas évolué, mais régressé?

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande