Le carré des plaisirs (La descente) (Volume 1) (French Edition)

 
9781505358803: Le carré des plaisirs (La descente) (Volume 1) (French Edition)


Présentation du livre

« Je vais vous faire une confession. Ou plutôt une confidence, je ne me sens pas coupable. »

C'est ainsi que commence mon histoire. D'abord, la rencontre de deux mondes, puis deux couples se sont découverts. On s'attable et on rit, on discute, on se taquine, on se surprend et on s'attache. Et parfois, au détour des amitiés, un silence se fait et chacun pense à la même chose.
Là, à ce moment précis, on entre en terre inconnue. La société ne nous a pas préparé à ça. C'est une petite porte à ouvrir, une improbabilité délicieuse qui a débouché sur un immense domaine de possibles. Un couple de quatre, en somme.

Extrait du livre

Ils ne fermaient jamais leur porte d’entrée. C’est donc sans difficulté que je me suis introduit dans cet appartement que je connaissais si bien.
Comme prévu, Louise était endormie. Lucie chantait dans son bain.
Je me suis approché de la porte entrouverte et j’ai admiré son corps magnifique alors qu’elle se savonnait doucement. Elle semblait détendue.
En remarquant son téléphone posé sur sa serviette, à côté d’elle, j’ai eu une idée. J’ai profité encore un peu du spectacle puis je suis allé dans le salon où j’étais sûr qu’elle ne pourrait pas m’entendre parler.
Je l’ai appelée sur son portable. Elle a décroché immédiatement.
— Ça va ? me demanda-t-elle
J’entendais le sourire dans sa voix.
— Oui, au poil. Je t’appelle pour te demander quelque chose.
— Oh ? me répondit-elle d’un ton intéressé.
— Ouvre le robinet de la baignoire.
Il y a eu un blanc qui a bien duré dix secondes. Après ça, Lucie m’a lancé d’une voix hésitante :
— Qu’est-ce que tu fais? Comment tu sais que je suis dans ma baignoire ?
Je souriais à mon tour en la devinant en train de regarder autour d’elle si j’avais planqué une caméra ou je-ne-sais-quoi.
— C’est moi qui pose les questions, lui ai-je répondu fermement. Ouvre le robinet.
Elle a gardé le silence encore un moment avant d'obtempérer.
Je suis alors revenu discrètement près de la porte, à mon poste d’observation, duquel je pouvais maintenant parler sous couvert du bruit de l’eau. Elle était toujours nue dans sa baignoire, debout, le portable à l’oreille, attendant mes instructions sans bouger.
Je profitais du moment lorsqu’elle a mis sa main entre ses jambes. Je suis resté sans voix. Elle a posé un pied sur un bord de la baignoire et a commencé à se caresser. Saisi par la scène, j’en oubliais le téléphone.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande