Véronique Morinière Parfois l'Ange se tait

ISBN 13 : 9781511903547

Parfois l'Ange se tait

 
9781511903547: Parfois l'Ange se tait
Biographie de l'auteur :

Après des études scientifiques et un début de carrière dans la lutte contre la pollution, Véronique Morinière décide de se consacrer à sa famille et à l'écriture. Ses thèmes de prédilection sont la psychologie, les relations humaines, l'épanouissement personnel, et la quête de sens. D'une plume contemporaine, elle mêle humour et poésie pour retranscrire le quotidien et les prises de conscience de ses personnages. "Parfois l'Ange se tait" est son premier roman. Elle tient également deux blogs, l'un sur l'écriture et l'autre (humoristique) sur la maternité. Pour plus d'infos : www.veroniquemoriniere.com

Présentation de l'éditeur :

Parfois l'amour s'en va. Parfois le monde s'écroule. Parfois des questionnements s'invitent, pourtant jamais invités. Parfois il semble ne rien rester, que les regrets et les ratés. Alors on fait quoi ? On saute ?

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande