Utiliser la Resistance Mentale pour le Triathlon: Les Techniques de Visualisation pour Realiser vos Objectifs

 
9781514382776: Utiliser la Resistance Mentale pour le Triathlon: Les Techniques de Visualisation pour Realiser vos Objectifs
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Utiliser la Résistance Mentale pour le Triathlon va considérablement changer la façon dont vous pourrez vous investir mentalement et émotionnellement par des techniques de visualisation que vous allez acquérir. Voulez-vous être le meilleur? Pour être le meilleur, vous devez vous entraîner physiquement et mentalement à votre capacité maximale. La Visualisation est souvent considérée comme une activité qui ne peut être quantifiée, ce qui rend plus difficile de voir s’il y a de l’amélioration ou si cela fait une différence, mais en réalité la visualisation augmentera vos chances de succès beaucoup plus que toute autre activité. Vous apprendrez trois techniques de visualisation qui sont éprouvées pour améliorer vos performances dans toutes les situations. Celles-ci sont: 1. Les Techniques de Visualisation Motivationnelle. 2. Techniques de Visualisation pour la Résolution de Problèmes 3. Techniques de Visualisation Orientée Vers un But. Ces techniques de visualisation du triathlon vous aideront à: - Gagner plus souvent. - Devenir mentalement plus solide - Dépasser la compétition. - Arriver au niveau suivant. - Récupérer plus rapidement et s’entrainer plus longtemps. Comment est-ce possible? La visualisation vous aidera à mieux contrôler vos émotions, le stress, l'anxiété et la performance dans des situations de pression qui sont souvent la différence entre le succès et l'échec. Faire ressortir le meilleur en vous-même dans un sport et atteindre votre véritable potentiel ne peut se faire qu’à travers un régime d'entraînement équilibré qui devrait inclure: l'entraînement mental, l'entraînement physique, et une bonne nutrition. Pourquoi n’y-a-t-il pas plus de gens qui utilisent des visualisations pour améliorer leurs performances au triathlon ? Il y a un certain nombre de raisons, mais la vérité est que la plupart des gens ne l’ont jamais essayé avant et ont peur d'essayer quelque chose de nouveau. D'autres ne pensent pas que l'amélioration de leur capacité mentale fera une différence, mais ils ont tort. Pratiquer des techniques de visualisation pour le triathlon sur une base régulière vous permettra de: - Augmenter votre capacité pulmonaire en vous aidant à détendre la tension musculaire et diminuer la charge de travail. - Récupérer plus rapidement après l'entraînement ou en compétition grâce à des techniques de respiration qui permettront de réduire le stress musculaire. - Surmonter les situations de pression. - S’entrainer plus rigoureusement, plus longtemps, sans être fatigué. - Réduire vos chances d'avoir des crampes et des déchirures musculaires. - Améliorer le contrôle de vos émotions dans des conditions stressantes. - Voir des résultats que vous n’auriez jamais crus possibles. La visualisation est un travail difficile et nécessite une pratique constante, et c'est la raison pour laquelle seulement les meilleurs le font et s'attribuent toute la gloire. Faites tout votre possible pour arriver au bout de vos limites mentales en utilisant des visualisations.

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1.

Joseph Correa (Instructeur Certifie de Meditation)
Edité par Createspace, United States (2015)
ISBN 10 : 1514382776 ISBN 13 : 9781514382776
Neuf(s) Paperback Quantité : 10
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Vendeur
The Book Depository
(London, Royaume-Uni)
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Description du livre Createspace, United States, 2015. Paperback. État : New. 229 x 152 mm. Language: French . Brand New Book ***** Print on Demand *****.Utiliser la Resistance Mentale pour le Triathlon va considerablement changer la facon dont vous pourrez vous investir mentalement et emotionnellement par des techniques de visualisation que vous allez acquerir. Voulez-vous etre le meilleur? Pour etre le meilleur, vous devez vous entrainer physiquement et mentalement a votre capacite maximale. La Visualisation est souvent consideree comme une activite qui ne peut etre quantifiee, ce qui rend plus difficile de voir s il y a de l amelioration ou si cela fait une difference, mais en realite la visualisation augmentera vos chances de succes beaucoup plus que toute autre activite. Vous apprendrez trois techniques de visualisation qui sont eprouvees pour ameliorer vos performances dans toutes les situations. Celles-ci sont: 1. Les Techniques de Visualisation Motivationnelle. 2. Techniques de Visualisation pour la Resolution de Problemes 3. Techniques de Visualisation Orientee Vers un But. Ces techniques de visualisation du triathlon vous aideront a: - Gagner plus souvent. - Devenir mentalement plus solide - Depasser la competition. - Arriver au niveau suivant. - Recuperer plus rapidement et s entrainer plus longtemps. Comment est-ce possible? La visualisation vous aidera a mieux controler vos emotions, le stress, l anxiete et la performance dans des situations de pression qui sont souvent la difference entre le succes et l echec. Faire ressortir le meilleur en vous-meme dans un sport et atteindre votre veritable potentiel ne peut se faire qu a travers un regime d entrainement equilibre qui devrait inclure: l entrainement mental, l entrainement physique, et une bonne nutrition. Pourquoi n y-a-t-il pas plus de gens qui utilisent des visualisations pour ameliorer leurs performances au triathlon ? Il y a un certain nombre de raisons, mais la verite est que la plupart des gens ne l ont jamais essaye avant et ont peur d essayer quelque chose de nouveau. D autres ne pensent pas que l amelioration de leur capacite mentale fera une difference, mais ils ont tort. Pratiquer des techniques de visualisation pour le triathlon sur une base reguliere vous permettra de: - Augmenter votre capacite pulmonaire en vous aidant a detendre la tension musculaire et diminuer la charge de travail. - Recuperer plus rapidement apres l entrainement ou en competition grace a des techniques de respiration qui permettront de reduire le stress musculaire. - Surmonter les situations de pression. - S entrainer plus rigoureusement, plus longtemps, sans etre fatigue. - Reduire vos chances d avoir des crampes et des dechirures musculaires. - Ameliorer le controle de vos emotions dans des conditions stressantes. - Voir des resultats que vous n auriez jamais crus possibles. La visualisation est un travail difficile et necessite une pratique constante, et c est la raison pour laquelle seulement les meilleurs le font et s attribuent toute la gloire. Faites tout votre possible pour arriver au bout de vos limites mentales en utilisant des visualisations. N° de réf. du libraire APC9781514382776

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