Entrainement de Resistance Mentale Avance pour le Basketball: Les Techniques de Visualisation pour Atteindre Votre Potentiel Reel

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9781514394335: Entrainement de Resistance Mentale Avance pour le Basketball: Les Techniques de Visualisation pour Atteindre Votre Potentiel Reel
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Entraînement de Résistance Mentale Avancé pour le Basketball va considérablement changer la façon dont vous pourrez vous investir mentalement et émotionnellement par des techniques de visualisation que vous allez acquérir. Voulez-vous être le meilleur? Pour être le meilleur, vous devez vous entraîner physiquement et mentalement à votre capacité maximale. La Visualisation est souvent considérée comme une activité qui ne peut être quantifiée, ce qui rend plus difficile de voir s’il y a de l’amélioration ou si cela fait une différence, mais en réalité la visualisation augmentera vos chances de succès beaucoup plus que toute autre activité. Vous apprendrez trois techniques de visualisation qui sont éprouvées pour améliorer vos performances dans toutes les situations. Celles-ci sont: 1. Les Techniques de Visualisation Motivationnelle. 2. Techniques de Visualisation pour la Résolution de Problèmes 3. Techniques de Visualisation Orientée Vers un But. Ces techniques de visualisation du basketball vous aideront à: - Gagner plus souvent. - Devenir mentalement plus solide - Dépasser la compétition. - Arriver au niveau suivant. - Récupérer plus rapidement et s’entrainer plus longtemps. Comment est-ce possible? La visualisation vous aidera à mieux contrôler vos émotions, le stress, l'anxiété et la performance dans des situations de pression qui sont souvent la différence entre le succès et l'échec. Faire ressortir le meilleur en vous-même dans un sport et atteindre votre véritable potentiel ne peut se faire qu’à travers un régime d'entraînement équilibré qui devrait inclure: l'entraînement mental, l'entraînement physique, et une bonne nutrition. Pourquoi n’y-a-t-il pas plus de gens qui utilisent des visualisations pour améliorer leurs performances au basketball ? Il y a un certain nombre de raisons, mais la vérité est que la plupart des gens ne l’ont jamais essayé avant et ont peur d'essayer quelque chose de nouveau. D'autres ne pensent pas que l'amélioration de leur capacité mentale fera une différence, mais ils ont tort. Pratiquer des techniques de visualisation pour le basketball sur une base régulière vous permettra de: - Augmenter votre capacité pulmonaire en vous aidant à détendre la tension musculaire et diminuer la charge de travail. - Récupérer plus rapidement après l'entraînement ou en compétition grâce à des techniques de respiration qui permettront de réduire le stress musculaire. - Surmonter les situations de pression. - S’entrainer plus rigoureusement, plus longtemps, sans être fatigué. - Réduire vos chances d'avoir des crampes et des déchirures musculaires. - Améliorer le contrôle de vos émotions dans des conditions stressantes. - Voir des résultats que vous n’auriez jamais crus possibles.

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Correa (Instructeur Certifie De Meditati
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Description du livre Createspace Independent Publishing Platform, United States, 2015. Paperback. État : New. 229 x 152 mm. Language: French . Brand New Book ***** Print on Demand *****.Entrainement de Resistance Mentale Avance pour le Basketball va considerablement changer la facon dont vous pourrez vous investir mentalement et emotionnellement par des techniques de visualisation que vous allez acquerir. Voulez-vous etre le meilleur? Pour etre le meilleur, vous devez vous entrainer physiquement et mentalement a votre capacite maximale. La Visualisation est souvent consideree comme une activite qui ne peut etre quantifiee, ce qui rend plus difficile de voir s il y a de l amelioration ou si cela fait une difference, mais en realite la visualisation augmentera vos chances de succes beaucoup plus que toute autre activite. Vous apprendrez trois techniques de visualisation qui sont eprouvees pour ameliorer vos performances dans toutes les situations. Celles-ci sont: 1. Les Techniques de Visualisation Motivationnelle. 2. Techniques de Visualisation pour la Resolution de Problemes 3. Techniques de Visualisation Orientee Vers un But. Ces techniques de visualisation du basketball vous aideront a - Gagner plus souvent. - Devenir mentalement plus solide - Depasser la competition. - Arriver au niveau suivant. - Recuperer plus rapidement et s entrainer plus longtemps. Comment est-ce possible? La visualisation vous aidera a mieux controler vos emotions, le stress, l anxiete et la performance dans des situations de pression qui sont souvent la difference entre le succes et l echec. Faire ressortir le meilleur en vous-meme dans un sport et atteindre votre veritable potentiel ne peut se faire qu a travers un regime d entrainement equilibre qui devrait inclure: l entrainement mental, l entrainement physique, et une bonne nutrition. Pourquoi n y-a-t-il pas plus de gens qui utilisent des visualisations pour ameliorer leurs performances au basketball ? Il y a un certain nombre de raisons, mais la verite est que la plupart des gens ne l ont jamais essaye avant et ont peur d essayer quelque chose de nouveau. D autres ne pensent pas que l amelioration de leur capacite mentale fera une difference, mais ils ont tort. Pratiquer des techniques de visualisation pour le basketball sur une base reguliere vous permettra de: - Augmenter votre capacite pulmonaire en vous aidant a detendre la tension musculaire et diminuer la charge de travail. - Recuperer plus rapidement apres l entrainement ou en competition grace a des techniques de respiration qui permettront de reduire le stress musculaire. - Surmonter les situations de pression. - S entrainer plus rigoureusement, plus longtemps, sans etre fatigue. - Reduire vos chances d avoir des crampes et des dechirures musculaires. - Ameliorer le controle de vos emotions dans des conditions stressantes. - Voir des resultats que vous n auriez jamais crus possibles. N° de réf. du libraire APC9781514394335

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Description du livre Createspace, United States, 2015. Paperback. État : New. 229 x 152 mm. Language: French . Brand New Book ***** Print on Demand *****. Entrainement de Resistance Mentale Avance pour le Basketball va considerablement changer la facon dont vous pourrez vous investir mentalement et emotionnellement par des techniques de visualisation que vous allez acquerir. Voulez-vous etre le meilleur? Pour etre le meilleur, vous devez vous entrainer physiquement et mentalement a votre capacite maximale. La Visualisation est souvent consideree comme une activite qui ne peut etre quantifiee, ce qui rend plus difficile de voir s il y a de l amelioration ou si cela fait une difference, mais en realite la visualisation augmentera vos chances de succes beaucoup plus que toute autre activite. Vous apprendrez trois techniques de visualisation qui sont eprouvees pour ameliorer vos performances dans toutes les situations. Celles-ci sont: 1. Les Techniques de Visualisation Motivationnelle. 2. Techniques de Visualisation pour la Resolution de Problemes 3. Techniques de Visualisation Orientee Vers un But. Ces techniques de visualisation du basketball vous aideront a: - Gagner plus souvent. - Devenir mentalement plus solide - Depasser la competition. - Arriver au niveau suivant. - Recuperer plus rapidement et s entrainer plus longtemps. Comment est-ce possible? La visualisation vous aidera a mieux controler vos emotions, le stress, l anxiete et la performance dans des situations de pression qui sont souvent la difference entre le succes et l echec. Faire ressortir le meilleur en vous-meme dans un sport et atteindre votre veritable potentiel ne peut se faire qu a travers un regime d entrainement equilibre qui devrait inclure: l entrainement mental, l entrainement physique, et une bonne nutrition. Pourquoi n y-a-t-il pas plus de gens qui utilisent des visualisations pour ameliorer leurs performances au basketball ? Il y a un certain nombre de raisons, mais la verite est que la plupart des gens ne l ont jamais essaye avant et ont peur d essayer quelque chose de nouveau. D autres ne pensent pas que l amelioration de leur capacite mentale fera une difference, mais ils ont tort. Pratiquer des techniques de visualisation pour le basketball sur une base reguliere vous permettra de: - Augmenter votre capacite pulmonaire en vous aidant a detendre la tension musculaire et diminuer la charge de travail. - Recuperer plus rapidement apres l entrainement ou en competition grace a des techniques de respiration qui permettront de reduire le stress musculaire. - Surmonter les situations de pression. - S entrainer plus rigoureusement, plus longtemps, sans etre fatigue. - Reduire vos chances d avoir des crampes et des dechirures musculaires. - Ameliorer le controle de vos emotions dans des conditions stressantes. - Voir des resultats que vous n auriez jamais crus possibles. N° de réf. du libraire APC9781514394335

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Joseph Correa Instructeur Certifie De Meditation
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Description du livre CreateSpace Independent Publishing Platform. Paperback. État : New. This item is printed on demand. Paperback. 164 pages. Dimensions: 9.0in. x 6.0in. x 0.4in.Entranement de Rsistance Mentale Avanc pour le Basketball va considrablement changer la faon dont vous pourrez vous investir mentalement et motionnellement par des techniques de visualisation que vous allez acqurir. Voulez-vous tre le meilleur Pour tre le meilleur, vous devez vous entraner physiquement et mentalement votre capacit maximale. La Visualisation est souvent considre comme une activit qui ne peut tre quantifie, ce qui rend plus difficile de voir sil y a de lamlioration ou si cela fait une diffrence, mais en ralit la visualisation augmentera vos chances de succs beaucoup plus que toute autre activit. Vous apprendrez trois techniques de visualisation qui sont prouves pour amliorer vos performances dans toutes les situations. Celles-ci sont: 1. Les Techniques de Visualisation Motivationnelle. 2. Techniques de Visualisation pour la Rsolution de Problmes 3. Techniques de Visualisation Oriente Vers un But. Ces techniques de visualisation du basketball vous aideront : - Gagner plus souvent. - Devenir mentalement plus solide - Dpasser la comptition. - Arriver au niveau suivant. - Rcuprer plus rapidement et sentrainer plus longtemps. Comment est-ce possible La visualisation vous aidera mieux contrler vos motions, le stress, lanxit et la performance dans des situations de pression qui sont souvent la diffrence entre le succs et lchec. Faire ressortir le meilleur en vous-mme dans un sport et atteindre votre vritable potentiel ne peut se faire qu travers un rgime dentranement quilibr qui devrait inclure: lentranement mental, lentranement physique, et une bonne nutrition. Pourquoi ny-a-t-il pas plus de gens qui utilisent des visualisations pour amliorer leurs performances au basketball Il y a un certain nombre de raisons, mais la vrit est que la plupart des gens ne lont jamais essay avant et ont peur dessayer quelque chose de nouveau. Dautres ne pensent pas que lamlioration de leur capacit mentale fera une diffrence, mais ils ont tort. Pratiquer des techniques de visualisation pour le basketball sur une base rgulire vous permettra de: - Augmenter votre capacit pulmonaire en vous aidant dtendre la tension musculaire et diminuer la charge de travail. - Rcuprer plus rapidement aprs lentranement ou en comptition grce des techniques de respiration qui permettront de rduire le stress musculaire. - Surmonter les situations de pression. - Sentrainer plus rigoureusement, plus longtemps, sans tre fatigu. - Rduire vos chances davoir des crampes et des dchirures musculaires. - Amliorer le contrle de vos motions dans des conditions stressantes. - Voir des rsultats que vous nauriez jamais crus possibles. This item ships from La Vergne,TN. Paperback. N° de réf. du libraire 9781514394335

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