Richard Sorba La Fleur du Chaos

ISBN 13 : 9781515361725

La Fleur du Chaos

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9781515361725: La Fleur du Chaos
Présentation de l'éditeur :

- "Tuez-moi tant que c'est encore possible !"

Un univers mêlant fantasy et science-fiction qui a plu aux frères Bogdanov, lors du Salon du Livre 2015, à Paris, sur le stand Amazon.

Une très grave menace pèse sur le Monde du Dragon. Les devins, quelles que soient leurs nations, sont unanimes. Ce sera une invasion à partir d’un autre monde et c’est pour bientôt. Mais ce sont les seules certitudes. Là où les divinations diffèrent, c’est sur la nature de la menace et les moyens de la prévenir. Les mages de l’Empire, le plus puissant pays dans le Monde du Dragon, sont confiants.

Un détail reste toutefois flou pour les devins impériaux. Une tribu barbare ennemie cherche un enfant nommé Magnor, futur chaman. Il pourrait avoir un rôle à jouer contre l’invasion. Greyjhi, jeune officier impérial de la Légion de pierre, prend sa mission très au sérieux. Elle est très simple, aller chercher l’enfant et le ramener dans l’Empire, en sécurité. Magnor est chez des barbares alliés, près de l’Empire.

Simple, c’est ce que Greyjhi pensait. Avant d’être vaincu par un très puissant chaman ennemi. Chaman qui a enlevé l’enfant et l’a emmené dans un endroit d’où nul ne revient : la Cité des Anciens. Greyjhi est un soldat, un homme d’honneur. Il fera son devoir, il ira chercher l’enfant, même s’il doute d’en revenir vivant. Mais si la vie de la femme qu’il aime est menacée, choisir entre elle et son devoir n’a pas de réponse évidente.

Une histoire épique dans un univers où le destin de la Terre croisera celui du Monde du Dragon !

La Fleur du Chaos est une histoire de combats, de magie et d’amour impossible, située dans le Monde du Dragon, où la magie est commune et la technologie absente. Il s’agit d’une longue nouvelle de fantasy constituant un récit complet. C’est la première histoire d’un ensemble d’histoires situées dans la même période de temps et dans le même univers, parfois dans le Monde du Dragon, parfois sur Terre, parfois dans les deux mondes à la fois.

L'auteur

Richard Sorba a toujours aimé lire. Ou presque toujours : à 4 ans, il regardait sans pouvoir les lire les bandes dessinées de son grand-père. À 5 ans, ayant appris à lire, il les dévorait. Puis dans sa préadolescence et son adolescence il passa à la fantasy et aux grands classiques de la science-fiction. À cette littérature de l’imaginaire, au cours des ans, s’est ajouté tout ce que touche à l’humain : psychologie, spiritualité, développement humain, sociologie… Et l’envie, depuis tout jeune également, de créer des histoires, qui ont captivé amis et joueurs de jeux de rôles ou de MMO. Après s’être formé aux techniques d’écriture de scénarios, il se décide à écrire – à la fois - une nouvelle, un roman et une saga. Il se définit plus comme un auteur, un conteur, qu’un écrivain.

Biographie de l'auteur :

Site web de l'auteur : http://richardsorba.com

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande