Les Roses Rouges de Bagdad

 
9781516969333: Les Roses Rouges de Bagdad
Présentation de l'éditeur :

Elsa est une brillante avocate aristocrate qui a épousé un prestigieux chirurgien d’esthétique américain, Edward Andersen. Pendant des décennies, elle coule des jours heureux sous le ciel bleu de Californie jusqu’à un certain jour d’anniversaire où sa vie bascule dans le cauchemar. Son époux décide de divorcer et sa fille Sarah s’enfuit de la maison familiale après avoir découvert un secret de famille. Tandis que Sarah reste introuvable, à Paris un jeune franco marocain se laisse endoctriner par un ‘‘Savant d’Allah.’’ Transformé en bombe humaine sur un marché de Bagdad, Karim va provoquer, indirectement, l’enlèvement de Sarah et de ses amis qui travaillent, en Irak, pour une organisation humanitaire. Pour sauver sa fille, Elsa n’hésite pas à prendre un vol pour l’enfer irakien. Réussira-telle à libérer les otages? Vous trouverez la réponse en lisant les pages palpitantes DES ROSES ROUGES DE BAGDAD qui est un hymne à l’amour et un plaidoyer pour que l’Occident et l’Orient tissent entre eux d’indéfectibles liens d’amitié. ‘‘Alors l’Humanité ne sera plus qu’une seule race, une seule famille, une seule République, comme les myriades de vagues d’un seul océan.’’

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande