Creation de l'Ultime Joueur de Tennis: Apprenez les secrets et les astuces utilises par les meilleurs joueurs et entraineurs de tennis professionnels ... et votre Tenacite Mentale (French Edition)

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9781517077181: Creation de l'Ultime Joueur de Tennis: Apprenez les secrets et les astuces utilises par les meilleurs joueurs et entraineurs de tennis professionnels ... et votre Tenacite Mentale (French Edition)

Création de l’Ultime Joueur de Tennis Par Joseph Correa Athlète Professionnel et Entraîneur Pour atteindre votre véritable potentiel vous devez être à votre condition physique et mentale optimale et pour ce faire, vous devez commencer par un plan organisé qui vous aidera à développer votre force, votre mobilité, votre nutrition et votre force mentale. Ce livre fera justement ceci. Bien se nourrir et s’entrainer dur sont deux des pièces du puzzle, mais il vous faut la troisième pièce pour rendre tout cela possible. La troisième pièce est la force mentale et qui peut être obtenue grâce à des techniques de méditation et de visualisation enseignées dans ce livre. Ce livre va vous apporter ce qui suit: -Des Calendriers de formation Normale et Avancée -Des exercices dynamiques d'échauffement -Des exercices de formation Haute Performance -Des exercices actifs de récupération -Un Calendrier de Nutrition pour augmenter la masse musculaire -Un Calendrier de Nutrition pour brûler les graisses -Des Recettes de construction de Muscle -Des Recettes pour brûler la graisse -Des Techniques de Respiration Avancées pour améliorer les performances -Des Techniques de Méditation -Des Techniques de Visualisation -Des sessions de visualisation pour améliorer les performances Le conditionnement physique et la musculation, la nutrition intelligente, et les techniques de méditation / visualisation avancées sont les trois clés pour atteindre des performances optimales. La plupart des athlètes manquent d’un ou deux de ces ingrédients fondamentaux, mais en prenant la décision de changer, vous aurez la possibilité de réaliser un nouveau vous "ULTIME”. Les athlètes qui commencent ce plan de formation verront les résultats suivants : - Augmentation de la croissance musculaire - Des niveaux de stress réduits - Amélioration de la force, de la mobilité, et de la réaction - Meilleure capacité à se concentrer pendant de longues périodes de temps - Devenir plus rapide et plus durable - Faible fatigue musculaire - Des temps de récupération plus rapides après les compétitions ou les entraînements - Augmentation de la flexibilité - Mieux Vaincre la nervosité - Meilleur contrôle sur votre respiration - Le contrôle de vos émotions sous pression

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Correa (Athlete Professionnel Et Entrain
ISBN 10 : 1517077184 ISBN 13 : 9781517077181
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Description du livre 2015. PAP. État : New. New Book. Shipped from US within 10 to 14 business days. THIS BOOK IS PRINTED ON DEMAND. Established seller since 2000. N° de réf. du libraire IQ-9781517077181

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Correa (Athlete Professionnel Et Entrain
Edité par Createspace Independent Publishing Platform, United States (2015)
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Description du livre Createspace Independent Publishing Platform, United States, 2015. Paperback. État : New. Language: French . Brand New Book ***** Print on Demand *****. Creation de l Ultime Joueur de Tennis Par Joseph Correa Athlete Professionnel et Entraineur Pour atteindre votre veritable potentiel vous devez etre a votre condition physique et mentale optimale et pour ce faire, vous devez commencer par un plan organise qui vous aidera a developper votre force, votre mobilite, votre nutrition et votre force mentale. Ce livre fera justement ceci. Bien se nourrir et s entrainer dur sont deux des pieces du puzzle, mais il vous faut la troisieme piece pour rendre tout cela possible. La troisieme piece est la force mentale et qui peut etre obtenue grace a des techniques de meditation et de visualisation enseignees dans ce livre. Ce livre va vous apporter ce qui suit: -Des Calendriers de formation Normale et Avancee -Des exercices dynamiques d echauffement -Des exercices de formation Haute Performance -Des exercices actifs de recuperation -Un Calendrier de Nutrition pour augmenter la masse musculaire -Un Calendrier de Nutrition pour bruler les graisses -Des Recettes de construction de Muscle -Des Recettes pour bruler la graisse -Des Techniques de Respiration Avancees pour ameliorer les performances -Des Techniques de Meditation -Des Techniques de Visualisation -Des sessions de visualisation pour ameliorer les performances Le conditionnement physique et la musculation, la nutrition intelligente, et les techniques de meditation / visualisation avancees sont les trois cles pour atteindre des performances optimales. La plupart des athletes manquent d un ou deux de ces ingredients fondamentaux, mais en prenant la decision de changer, vous aurez la possibilite de realiser un nouveau vous ULTIME. Les athletes qui commencent ce plan de formation verront les resultats suivants: - Augmentation de la croissance musculaire - Des niveaux de stress reduits - Amelioration de la force, de la mobilite, et de la reaction - Meilleure capacite a se concentrer pendant de longues periodes de temps - Devenir plus rapide et plus durable - Faible fatigue musculaire - Des temps de recuperation plus rapides apres les competitions ou les entrainements - Augmentation de la flexibilite - Mieux Vaincre la nervosite - Meilleur controle sur votre respiration - Le controle de vos emotions sous pression. N° de réf. du libraire APC9781517077181

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Correa (Athlete Professionnel Et Entrain
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Description du livre Createspace Independent Publishing Platform, United States, 2015. Paperback. État : New. Language: French . Brand New Book ***** Print on Demand *****.Creation de l Ultime Joueur de Tennis Par Joseph Correa Athlete Professionnel et Entraineur Pour atteindre votre veritable potentiel vous devez etre a votre condition physique et mentale optimale et pour ce faire, vous devez commencer par un plan organise qui vous aidera a developper votre force, votre mobilite, votre nutrition et votre force mentale. Ce livre fera justement ceci. Bien se nourrir et s entrainer dur sont deux des pieces du puzzle, mais il vous faut la troisieme piece pour rendre tout cela possible. La troisieme piece est la force mentale et qui peut etre obtenue grace a des techniques de meditation et de visualisation enseignees dans ce livre. Ce livre va vous apporter ce qui suit: -Des Calendriers de formation Normale et Avancee -Des exercices dynamiques d echauffement -Des exercices de formation Haute Performance -Des exercices actifs de recuperation -Un Calendrier de Nutrition pour augmenter la masse musculaire -Un Calendrier de Nutrition pour bruler les graisses -Des Recettes de construction de Muscle -Des Recettes pour bruler la graisse -Des Techniques de Respiration Avancees pour ameliorer les performances -Des Techniques de Meditation -Des Techniques de Visualisation -Des sessions de visualisation pour ameliorer les performances Le conditionnement physique et la musculation, la nutrition intelligente, et les techniques de meditation / visualisation avancees sont les trois cles pour atteindre des performances optimales. La plupart des athletes manquent d un ou deux de ces ingredients fondamentaux, mais en prenant la decision de changer, vous aurez la possibilite de realiser un nouveau vous ULTIME. Les athletes qui commencent ce plan de formation verront les resultats suivants: - Augmentation de la croissance musculaire - Des niveaux de stress reduits - Amelioration de la force, de la mobilite, et de la reaction - Meilleure capacite a se concentrer pendant de longues periodes de temps - Devenir plus rapide et plus durable - Faible fatigue musculaire - Des temps de recuperation plus rapides apres les competitions ou les entrainements - Augmentation de la flexibilite - Mieux Vaincre la nervosite - Meilleur controle sur votre respiration - Le controle de vos emotions sous pression. N° de réf. du libraire APC9781517077181

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Joseph Correa (Athlete Professionnel et Entraineur)
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Joseph Correa Athlete Professionnel Et Entraineur
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Description du livre CreateSpace Independent Publishing Platform. Paperback. État : New. This item is printed on demand. Paperback. 220 pages. Dimensions: 9.0in. x 6.0in. x 0.5in.Cration de lUltime Joueur de Tennis Par Joseph Correa Athlte Professionnel et Entraneur Pour atteindre votre vritable potentiel vous devez tre votre condition physique et mentale optimale et pour ce faire, vous devez commencer par un plan organis qui vous aidera dvelopper votre force, votre mobilit, votre nutrition et votre force mentale. Ce livre fera justement ceci. Bien se nourrir et sentrainer dur sont deux des pices du puzzle, mais il vous faut la troisime pice pour rendre tout cela possible. La troisime pice est la force mentale et qui peut tre obtenue grce des techniques de mditation et de visualisation enseignes dans ce livre. Ce livre va vous apporter ce qui suit: -Des Calendriers de formation Normale et Avance -Des exercices dynamiques dchauffement -Des exercices de formation Haute Performance -Des exercices actifs de rcupration -Un Calendrier de Nutrition pour augmenter la masse musculaire -Un Calendrier de Nutrition pour brler les graisses -Des Recettes de construction de Muscle -Des Recettes pour brler la graisse -Des Techniques de Respiration Avances pour amliorer les performances -Des Techniques de Mditation -Des Techniques de Visualisation -Des sessions de visualisation pour amliorer les performances Le conditionnement physique et la musculation, la nutrition intelligente, et les techniques de mditation visualisation avances sont les trois cls pour atteindre des performances optimales. La plupart des athltes manquent dun ou deux de ces ingrdients fondamentaux, mais en prenant la dcision de changer, vous aurez la possibilit de raliser un nouveau vous ULTIME. Les athltes qui commencent ce plan de formation verront les rsultats suivants : - Augmentation de la croissance musculaire - Des niveaux de stress rduits - Amlioration de la force, de la mobilit, et de la raction - Meilleure capacit se concentrer pendant de longues priodes de temps - Devenir plus rapide et plus durable - Faible fatigue musculaire - Des temps de rcupration plus rapides aprs les comptitions ou les entranements - Augmentation de la flexibilit - Mieux Vaincre la nervosit - Meilleur contrle sur votre respiration - Le contrle de vos motions sous pression This item ships from La Vergne,TN. Paperback. N° de réf. du libraire 9781517077181

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