Alain Avanthey Le passeur du Gois: Hestia

ISBN 13 : 9781517081454

Le passeur du Gois: Hestia

 
9781517081454: Le passeur du Gois: Hestia
Présentation de l'éditeur :

« Le Passeur du Gois », ce sont trois récits parallèles, une trilogie, un triptyque déroulant la vie de plusieurs couples englués dans un même « espace-temps » : l’île de Noirmoutier entre juin et août d’une année de ce siècle. Une Île, c’est une femme, et les trois femmes de cette histoire, Hestia, Gwenn et Blue, jouent un rôle essentiel dans cette trilogie, tant dans son écriture que dans ses récits : elles nous démontrent au quotidien que la vie doit se perpétuer, coûte que coûte. Les personnages, les situations et les destins se croisent, s’entremêlent et se séparent, se retrouvent, parfois sans véritablement se rencontrer. Seul, sans doute, le Passeur croit connaître le fin mot de l’Histoire… Mais qui est, ou plutôt, qu'est-ce que le « Passeur du Gois » : Charon, le vieux nocher de l’Achéron – le Fleuve des Enfers – déguisé en îlien ? Son ombre ? Son clone ? Une illusion morbide ? Et ses chiens ? Où se cachent-ils ? Quand vous les entendez, généralement, il est déjà trop tard… Surtout quand les Dieux et leur magie s’en mêlent…

Biographie de l'auteur :

"Le Paseur du Gois est le quatrième roman d'Alain Avanthey, avec l'Île de Noirmoutier, son histoire, ses paysages, sa faune et sa flore, comme terrain de jeu. Consultant en management, il est aussi auteur de plusieurs ouvrages de référence sur la communication en entreprise.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande