Les Sentinelles: Chroniques d'un Empire Disparu, annotées et commentées par Goth, dernier Dieu-Temps, Livre I (Volume 1) (French Edition)

 
9781517121259: Les Sentinelles: Chroniques d'un Empire Disparu, annotées et commentées par Goth, dernier Dieu-Temps, Livre I (Volume 1) (French Edition)

Les dieux ont été bannis et le monde est en perdition. Goth, le dernier Dieu-Temps, cherche à redonner à chacun sa place: humains et dieux. Pour cela, il se plonge dans les chroniques qui relatent la disparition de l'Empire, un territoire plusieurs fois millénaire. Il pense y trouver les éléments indispensables à la création d'un nouveau monde où dieux et humains vivraient à nouveau en harmonie. La tache s'avérera complexe, car les humains ont oublié les dieux et ont trouvé d'autres idoles. Dans ce Livre I, il y découvre comment la disparition du collier De Bâârh, artefact clé de l'autorité du souverain de la Cité des Mages, va déclencher une série d'événements qui mèneront au désastre. Mefolah, involontairement associé à cette traque, va voir son destin basculer quand il sera pris pour cible par ceux qui veulent à tout prix retrouver ce collier. Les faits relatés dans ce livre laissent penser à Goth que les dieux n'ont pas totalement disparu, ou qu'ils ont réussi à imprimer leur marque.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande