Lettres à mon Âme: Les Etapes Essentielles vers la Transformation

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9781517166106: Lettres à mon Âme: Les Etapes Essentielles vers la Transformation
Biographie de l'auteur :

Micheline Matchum est disciple de Jésus Christ. Elle fut laïque consacrée au sein de l’Église catholique avec trois vœux. Formée à la Spiritualité Ignatienne, elle fonda une école de vie intérieure. Enrichie dans son parcours spirituel par deux expériences du désert et sept années d'expérience dans les assemblées pentecôtistes, Micheline veut attirer l’attention de l’Ecclésia sur la nécessité de se recentrer sur sa mission qui, selon Éphésiens 4:13, consiste à : (1) Amener toutes les Missions qui constituent le Corps du Christ à l’unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu. (2) Étendre le Royaume des Cieux sur la terre en : - S’assurant que les différentes Missions, selon leur grâce particulière, conduisent la race humaine vers sa finalité : l’état d’être humain mature, la mesure de la stature parfaite du Christ. - Collaborant avec l’État afin de ramener Dieu dans les écoles, par la révision du système pour y inclure à la fois l’éducation de l’intellect et celle du cœur, dans le but de développer la vertu et le caractère en chaque enfant dès son tendre âge. A travers ses livres, Micheline participe à la mission de l’Église qui est d’étendre le Règne de Dieu sur la terre. Le but de ses écrits, c’est d'aider les gens à chercher à connaître Dieu, et ce faisant trouver en lui leur être ; apprendre à aimer le Seigneur et à le servir d’un cœur sans partage.

Présentation de l'éditeur :

Micheline propose des Étapes Essentielles vers la Transformation à ceux qui sont à la recherche d’un cheminement spirituel clair pour parvenir à leur finalité : l’état d’homme mature, la mesure de la stature parfaite du Christ. L’auteur assimile la vie humaine à une équipe de football, composée de l’esprit, de l’âme et du corps : “Nous sommes les membres interdépendants d’une équipe dont je suis le coach. La partie consciente de mon âme est la capitaine de l’équipe, tandis que la partie subconsciente en est la gardienne de buts. Les différentes parties de mon corps constituent le reste de l’équipe. Les circonstances sont le ballon, et la vie le match. Par conséquent, je me dois d’éduquer continuellement mon âme, afin (1) qu’elle demeure éveillée et consciente ; (2) qu’elle comprenne toujours davantage les techniques du jeu ; et (3) qu’elle soit en mesure de diriger l’équipe de main de maître.” Elle suggère de jeter un regard objectif sur la pensée subjective, et d’œuvrer consciemment avec le Saint Esprit pour ramener l’âme à son état originel de pureté et d’innocence.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande