Jules Verne Bourses de Voyage

ISBN 13 : 9781517642181

Bourses de Voyage

Note moyenne 3,63
( 38 avis fournis par GoodReads )
 
9781517642181: Bourses de Voyage
Présentation de l'éditeur :

Bourses de voyage est un roman de Jules Verne, publié en 1903 Antilian School est un collège londonien réputé, qui accueille exclusivement les jeunes gens natifs des Antilles. Neuf de ses pensionnaires viennent de se voir attribuer des bourses de voyage, offertes par une riche propriétaire de la Barbade. D'escales en escales, ceux-ci vont visiter les îles où ils sont nés, recevant un accueil chaleureux de leurs parents et de leurs amis. Le voyage dans l'archipel est un enchantement, mais il risque de se terminer tragiquement. En effet, lorsque Markel acquiert la certitude que les jeunes gens sont en possession de la récompense offerte par mistress Seymour, il s'apprête à commettre son forfait.

Biographie de l'auteur :

Jules Verne (1828 - 1905), est un écrivain français dont une grande partie des œuvres est consacrée à des romans d’aventures et de science-fiction.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande