The Horus Heresy, Tome 12 : Un millier de fils

 
9781780300580: The Horus Heresy, Tome 12 : Un millier de fils
Biographie de l'auteur :

Originaire d'Ecosse, Graham McNeill a travaillé 4 six ans comme créateur de jeu au Design Studio de Games Workshop, avant de se jeter à l'eau pour devenir écrivain à plein temps. Outre une vingtaine de romans pour la Black Library, Graham a également écrit de nombreuses nouvelles, ainsi que maints scénarios de comics, dans les domaines de la science-fiction ou du médiéval-fantastique; sans oublier toutes sortes de projets parallèles qui lui permettent de s'occuper et d'éviter les ennuis (la plupart du temps). Son roman de la série The Horus Heresy, Un Millier de Fils, a été un des best-seller du New York Times et Empire, de la série Time of Legends, lui a valu le David Gemmell Legend Award en 2010. Il vit et travaille à Nottingham, et vous pourrez être tenus au courant de ses déplacements et de ses travaux en cours en visitant son site internet.

Présentation de l'éditeur :

La grande croisade est à son apogée, et les Thousand Sons sont parmi ses guerriers les plus dévoués. Bien que hautement loyale, la légion de Magnus le Rouge est considérée avec méfiance pour ses pratiques arcaniques : craint par 1'Imperium qu'il a juré de servir, le primarque est appelé sur la planète Nikaea pour répondre d'accusations de sorcellerie. Accablé par le sort, Magnus prophétise la trahison du Maître de Guerre, et avertit l'Empereur en faisant usage de ses pouvoirs interdits, poussant alors le Seigneur de l'Humanité à envoyer Leman Russ, primarque des Space Wolves, attaquer Prospero. Mais Magnus a vu au-delà de la traîtrise d'Horus, et ses révélations vont sceller le sort de sa légion à jamais.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande