The Horus Heresy : La guerre éternelle

 
9781780303260: The Horus Heresy : La guerre éternelle
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Quatrième de couverture :

En 1997, la terre entre pour la première fois en contact avec des extraterrestres les Taurans. Cette rencontre marque le début d’une guerre sans merci. Les autorités terriennes décident d'envoyer un contingent délite, et mettent au point un programme d'entraînement dune rudesse inhumaine, destiné à « produire » des soldats capables de tout subir.

William Mandella est l'un d'eux, et c'est sans crainte qu'il part au combat. Mais le voyage dans l'espace n'est pas sans inconvénients : aux confins de l'univers, l'armée terrienne va franchir sans le savoir, des portes de distorsion spatio-temporelle. Pour william, qui survit miraculeusement d'une mission a l'autre, cette guerre semble partie pour durer...

Présentation de l'éditeur :

La vision de L'Empereur pour l'humanité a été réduite en lambeaux, et la Grande Croisade n'est plus qu'un lointain souvenir. Et alors que les flammes de l'hérésie se répandent au travers de la galaxie et que l'Imperium menace de s'effondrer, certains osent poser la question qui brûle tant de lèvres : les signes n'étaient-ils pas visibles depuis le début ? Les temps sont sombres, et une seule chose est certaine : la galaxie ne sera plus jamais la même. Cette anthologie contient des nouvelles écrites par David Annandale, Aaron Dembski-Bowden, Gav Thorpe, Graham McNeill, et bien d'autres encore.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande