Carnet Minceur - Journal pour Régime Alimentaire de 90 Jours

 
9781797961545: Carnet Minceur - Journal pour Régime Alimentaire de 90 Jours
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Présentation de l'éditeur :

CARNET MINCEUR - Journal pour Régime Alimentaire de 90 Jours

Le journal alimentaire est un outil pratique et efficace pour vous motiver durant votre régime alimentaire ou diététique. C’est un moyen de vous prendre soin de vous-même et participer activement à votre transformation en prenant conscience de votre corps et votre esprit.


L'agenda alimentaire est un cahier avec le format suivant:

  • Dimensions: 15.24 x 22.86 cm (6" x 9")
  • Pages blanches avec couverture opaque
  • 90 fiches alimentaires journalières
  • 3 fiches progrès
  • Design pour hommes et femmes

 

Facile à emporter avec soi, il vous permettra d’écrire vos repas quotidiens, vos exercices de gym et votre humeur générale afin d’atteindre jour après jour vos objectifs physiques et créer de nouvelles habitudes alimentaires plus saines.

 

✔️FICHES ALIMENTAIRE JOURNALIÈRES

Elles contiennent des onglets spacieux pour vous permettre de noter tous vos repas quotidiens du petit-déjeuner jusqu’au dîner en indiquant aussi l’heure de chaque repas au cours de la journée.

 

✔️ACTIVITÉ PHYSIQUE

Les fiches journalières vous permettent de monitorer votre niveau d’activité physique dans le cadre de votre remise en forme et perte de poids. Vous pourrez prendre note de tous les exercices qui composent votre routine ainsi que le temps d’entraînement.

 

✔️VOTRE HUMEUR DU JOUR

Chaque jour, vous pourrez vous prendre quelques minutes pour écrire vos sensations et votre état d’humeur. L’alimentation est étroitement liée au bien-être et à l'état émotionnel. À travers vos pensées, vous pourrez donc remonter aux aliments qui ne sont pas bénéfiques pour vous et peuvent vous créer des intolérances.

 

✔️HABITUDES SAINES POUR VOTRE BIEN-ȆTRE

Assurez-vous de boire et dormir à suffisance pour maintenir un mode de vie sain et régulier pendant votre régime. Vous pourrez prendre note des heures de sommeil de la nuit précédente ainsi que des verres d’eau que vous avez bu pendant la journée.

 

✔️SUIVEZ VOS OBJECTIFS DE REMISE EN FORME

Tous les 30 jours, vous pourrez utiliser les fiches de contrôle du progrès pour enregistrer votre poids et vos mesures corporelles afin de les comparer avec celles de début régime.

 

✔️ CRÉEZ VOTRE LIVRE DE RECETTES DE REGIME

Le cahier alimentaire contient une section dans laquelle écrire vos plats et recettes préférées qui sont conformet à votre alimentation et vont vous permettre de savourer vos repas même pendant votre régime.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

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