Les carnets de cuisine de Monet

 
9782012429963: Les carnets de cuisine de Monet
Présentation de l'éditeur :

Claude Monet et sa femme Alice s’installent définitivement à Giverny en 1883, avec leurs huit enfants. De nombreux amis dont Clémenceau, Renoir ou Cézanne viennent y déjeuner. Le peintre s’attachera toujours à créer dans cette demeure un cadre de vie harmonieux, à l’image de ses toiles, et à offrir à ses hôtes des mets d’une très grande qualité. Ses carnets de recettes sont là pour en témoigner. Claire Joyes reconstitue, dans le détail, ce qui a été chez le peintre un véritable art de vivre et de recevoir : la création d’un style. Véritable succès lors de sa première édition en 1989, on y retrouve encore intacts l’ambiance et le charme d’une époque révolue.

Biographie de l'auteur :

Jean-Bernard Naudin est photographe de renommée internationale et collabore à divers magazines de décoration français et étrangers.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande