Si l'enfantement m'était conté

 
9782020256292: Si l'enfantement m'était conté
Revue de presse :

La révolution industrielle, la médicalisation de la vie ont emmené l'humain bien loin de ses racines et de l'essentiel. L'enfantement comme passage et temps intermédiaire entre le lien interne de l'enfant à sa mère et le début du tissage de son attachement relationnel est un instant capital. Ce qui marque le début des choses influe toujours sur la suite des choses.

Peut-être parce qu'il est resté lui-même un enfant au fond de son coeur, Frédérick Leboyer a su rencontrer la fragilité de cet instant là, pour lui rendre son intimité. Un tel livre nous parle de notre humanité, des racines que nous perdons lorsque nous nous éloignons du sens profond des moments de vie et que le mot « bon sens » ne signifie plus rien, pas même une direction. --Psychonet.fr -- Psychonet.fr

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande