Le Carre L'espion qui venait du froid

ISBN 13 : 9782070238170

L'espion qui venait du froid

 
9782070238170: L'espion qui venait du froid
Quatrième de couverture :

- Roulez à trente à l'heure, ordonna l'homme d'une voix tendue, anxieuse. Je vous indiquerai le chemin. Quand nous serons arrivés, il faudra descendre de voiture et courir jusqu'au mur. Le projecteur sera braqué sur l'endroit où vous devez passer ; tenez-vous immobiles dans le rayon lumineux. Dès que le faisceau sera déplacé, commencez à grimper. Vous aurez quatre-vingt-dix secondes. Vous monterez le premier, dit-il à Leamas, et puis ce sera au tour de la fille.

Biographie de l'auteur :

Britannique né en 1931, issu d'une famille d'insoumis, maître incontesté du roman d'espionnage, John le Carré a fait de solides études d'allemand et de philologie. Diplomate, enseignant et ancien membre du Foreign Office, il se sera toujours abstenu de donner le moindre détail sur cette période de son existence.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande