Nouvelle Revue de psychanalyse 9. Le dehors et le dedans

 
9782070289530: Nouvelle Revue de psychanalyse 9. Le dehors et le dedans
Présentation de l'éditeur :

Jean Starobinski, «Je hais comme les portes d'Hadès...» Michel de M'Uzan, S.j.e.m. Sami-Ali, L'espace de l'inquiétante étrangeté Masud Khan, L'espace du secret Annie Anzieu, Emboîtements Olivier Flournoy, Entre trois et deux Nicole Berry, Entrer en analyse Paul Schilder, Psychanalyse de l'espace Pierre Geissmann, L'espace de la dépression Harold Searles, Les sources de l'angoisse dans la schizophrénie paranoïde Alix Strachey, Remarques sur l'emploi du mot «interne» Monique Douriez-Pinol, Les fondements de la sémiotique spatiale chez l'enfant Didier Anzieu, Le moi-peau Jean-François Lyotard, Economie théâtrique Jean-Michel Labadie, L'espace meurtri Gillo Dorfles, «Innen» et «Aussen» en architecture et en psychanalyse Françoise Choay, La ville et le domaine bâti comme corps Bernard Lassus, De plus à moins.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande