L'édition de cet ISBN n'est malheureusement plus disponible.
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN«Ma mère était une rieuse, une moqueuse. [...]Pour elle, les locataires du soixante-quatorze avenue Ledru-Rollin - l'immeuble sordide où nous avions émigré après la faillite de papa - n'étaient pas madame Morel, monsieur Bénin, les Falkenberg ou les Paposki mais Belle-en-cuisses, le père Cocu-Content, les Mangeurs-de-pelures et les Grandes-Oreilles. [...]Et puis c'est elle qui est tombée.Un dimanche de février.Tombée pas vieille.Entraînant dans sa chute tout ce qui me restait encore d'enfance.»Remo Forlani nous entraîne dans l'univers singulier des Italiens de Paris sous l'Occupation.De la gare de Lyon au Palais-Royal se joue une tragi-comédie dont les acteurs sont magnifiques.Chant d'amour pour une mère brisée par les malheurs et pour un père buveur grandiose et provocateur.Chronique violente et crue transcendée par un humour décapant, La déglingue est le premier roman de Remo Forlani qui soit autobiographique à cent pour cent.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Frais de port :
EUR 4
De France vers Etats-Unis
Description du livre Etat : New. 40 000 livres en stock. Envoi rapide et protégé. Mass Market Paperback Nov 15, 1996. N° de réf. du vendeur 97B9FDBE2B02
Description du livre Gallimard, 1996. Etat : Neuf. N° de réf. du vendeur 9782070401178
Description du livre Gallimard, 1996. Paperback. Etat : Brand New. French language. 7.01x4.25x0.71 inches. In Stock. N° de réf. du vendeur zk2070401170