Philippe Sollers les voyageurs du temps

ISBN 13 : 9782072403651

les voyageurs du temps

 
9782072403651: les voyageurs du temps
Biographie de l'auteur :

Philippe Sollers est né à Bordeaux. Il fonde, en 1960, la revue et la collection " Tel quel " ; puis, en 1983, la revue et la collection " L'Infini ". Il a notamment publié les romans et les essais suivants : Paradis, Femmes. Portrait du Joueur, La Fête à Venise, Le Secret, La Guerre du Coût, Le Cavalier du Louvre, Casa-nova l'admirable, Studio, Passion fixe, Éloge de l'infini, Mystérieux Mozart, L'Étoile des amants, Dictionnaire amoureux de Venise, Une vie divine, Guerres secrètes, Un vrai roman Mémoires, Les Voyageurs du Temps, Discours parfait, Trésor d'Amour.

Présentation de l'éditeur :

Dans un futur proche, des explosions solaires ont provoqué une canicule permanente et une catastrophique élévation du niveau des océans. L’Angleterre est devenue une mosaïque de marécages, de bancs de vase et de lagunes que baigne un climat tropical. C’est dans un Londres dont il ne reste que le sommet des plus hautes tours que le biologiste Robert Kerans va rencontrer la riche Béatrice Dahl et tenter de survivre à la fin du monde. A moins que son but soit tout autre...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande