Dinosaures : Les seigneurs de la terre

 
9782092517116: Dinosaures : Les seigneurs de la terre
Amazon.fr :

Après avoir peuplé la Terre pendant près de 150 millions d'années, les dinosaures disparaissent de sa surface pour des raisons non encore élucidées. Nous sommes à la fin de l'ère mésozoïque, à la fin du Crétacé et au commencement du mystère...

Eoraptor, Iguanodon, l'histoire de ces fabuleuses créatures ne fascine pas seulement un public de scientifiques. Deux chercheurs de l'université de Madrid, l'artiste Raul Martin et une équipe de maquettistes programmeurs espagnols ont mis leurs talents en commun pour concevoir le présent ouvrage (une somme réunissant près de 400 photos et dessins et rassemblant des informations basées sur les connaissances paléontologiques les plus récentes !). Ce groupe de passionnés poursuit plusieurs buts :
- Faire revivre ces géants de la Préhistoire en les replaçant dans leur époque et leur milieu (ce livre comporte les fiches signalétiques détaillées de 51 spécimens de dinosaures)
- Faire le point sur l'avancement des recherches
- Transmettre aux enfants dès 10 ans un peu de leur passion. Mission réussie ! --Catherine Romat

Présentation de l'éditeur :

Ils étonnent toujours, ils fascinent encore... ils sont restés plus de 150 millions d'années sur la Terre puis ont disparu mystérieusement. Des petits Compsognathus de la taille d'un poulet aux Brachiosaurus pesant au moins 50 tonnes, les dinosaures surgissent aussi du passé. Une galerie de portraits spectaculaires met en scène les principaux groupes de dinosaures. Raul Martin croque avec un incroyable talent certaines de leurs attitudes clés et des moments de leur vie quotidienne.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande