Mike Lancaster 0.4

ISBN 13 : 9782092531723

0.4

Note moyenne 3,59
( 5 210 avis fournis par GoodReads )
 
9782092531723: 0.4

Titre: 0.4
Année d'édition: 2011
Etat: Occasion - Très bon
ISBN : 9782092531723
Commentaire: Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de ce livre à des organisations caritatives

Chez Ammareal nous vendons des livres d'occasion en ligne fournis par nos partenaires bibliothèques et associations.
Nous reversons une part du prix de chaque livre à nos partenaires et à des organisations caritatives.
Ce que nous ne vendons pas nous le donnons, ce que nous ne donnons pas nous le recyclons.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Extrait :

Quand Danny Birnie nous a raconté qu'il avait hypnotisé sa soeur, on l'a tous pris pour un fou.
Ou un menteur.
Ou les deux.
La soeur en question, qui a deux ans de plus que lui, ne m'a jamais semblé du style à se laisser embarquer dans les délires de Danny.
Elle connaissait la musique. Elle vivait avec lui.
Elle avait donc assisté à ses vagues d'enthousiasme pour les collections de timbres ou les cartes Pokémon. Elle devait même s'être habituée à le voir s'entraîner à manipuler des cartes pendant des heures, pour devenir le prochain roi des prestidigitateurs.
Je l'ai toujours vue comme le genre de fille qui va devenir une star. Il y a des gens comme ça. Comme disait mon grand-père, on sait d'avance que leur tartine va atterrir côté beurré dessus.
Impossible de croire que Danny (dont la tartine, quoi qu'il fasse, atterrissait systématiquement côté beurré dessous) ait pu faire ce qu'il prétendait.
Il avait un visage pâle et allongé, les yeux toujours cernés et des cheveux brun sale dressés en épis. Il était petit pour son âge. Qui, d'ailleurs, était le même que le mien, quinze ans et demi, si vous voulez tout savoir. Il faisait presque une tête de moins que moi. Et comme il se tenait le dos voûté et les épaules rentrées, il paraissait encore plus petit.
- Vous auriez dû voir ça ! nous a-t-il lancé, les yeux luisant d'excitation. Ça a vraiment marché ! Je savais que ça pouvait marcher, mais n'empêche, c'était dur à croire !
Il a ignoré nos airs sceptiques.
- Je lui ai demandé de se détendre. Et je l'ai fait entrer en état d'hypnose. Je n'ai même pas eu besoin de dire «dors», comme ils font à la télé. Elle a fermé les yeux et son corps est devenu... mou comme du caoutchouc. Je ne m'étais même pas demandé ce que j'allais lui faire faire une fois qu'elle serait hypnotisée. Bref, je lui ai dit qu'elle était en retard pour le lycée (alors que c'était presque l'heure du dîner). D'un coup, elle a été prise de panique et elle s'est mise à courir partout et à balancer ses affaires de cours dans son sac, en râlant parce que son réveil n'avait pas sonné.
Il a secoué la tête.
- C'était énorme.

Biographie de l'auteur :

Mike Lancaster est né à Huntingdon, près de Cambridge. Sa passion pour la science-fiction est née très tôt de ses lectures des Voyages de Gulliver, de La Guerre des mondes, de Voyage au centre de la Terre, de séries comme Doctor Who, Quatermass et Star Trek et des films produits par Gerry Anderson. Il vit à Cambridge avec sa femme, ses enfants et toute une ménagerie. Il travaille actuellement à une suite de ce roman : 14.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande