Identification radiofréquence et carte à puce sans contact

 
9782100042630: Identification radiofréquence et carte à puce sans contact
Quatrième de couverture :

L'identification sans contact est en pleine effervescence. Qu'il s'appuie sur une liaison optique, infrarouge, hyperfréquence ou plus fréquemment sur une liaison radiofréquence, le « sans contact » est appelé à un avenir rayonnant. Badges d'accès, cartes bancaires, télépaiement, identification de bagages, identification de livres en bibliothèque, localisation de matériels en magasin, suivi du stock en rayon et changement de prix à distance, voilà un petit échantillon de ce que le « sans contact » autorise.

Le but de ce premier ouvrage sur le sujet - le second étant dédié aux applications - est d'offrir un panorama le plus complet possible concernant ce domaine d'activité. Il s'agit donc d'une dense introduction technique où tous les aspects du « sans contact » sont étudiés et décortiqués par un des plus grands experts actuels sur le sujet.

Biographie de l'auteur :

Dominique Paret - Ingénieur innovation et systèmes, et responsable du support technique Identification et Automobile chez Philips Semiconductors, il enseigne à l'ESIEE, l'ESISAR, l'EFREI et l'ESEO. Il est l'auteur chez Dunod d'ouvrages tels que Le bus CAN en deux volumes et Le bus 12C.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande