Visual Basic 2005 : Manuel de référence

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9782100499410: Visual Basic 2005 : Manuel de référence
Présentation de l'éditeur :

Des conseils d'experts pour exploiter les puissantes fonctionnalités de Visual Basic 2005. Faites passer vos applications au niveau supérieur ! Cet ouvrage vous guidera dans la découverte et l'apprentissage des fonctionnalités les plus avancées de Visual Basic 2005. Que vous soyez déjà un développeur expérimenté ou que vous souhaitiez acquérir de nouvelles connaissances, ce manuel de référence vous fournira des conseils d'experts, des exemples concrets et toutes les meilleures pratiques pour développer des applications de haut niveau. Découvrez comment : Compresser des fichiers, manipuler les ACL, exploiter les sémaphores et les autres nouvelles fonctionnalités du NET Framework 2.0. Mettre en œuvre les génériques pour définir une structure de données de type sécurisé. Exploiter l'héritage, le polymorphisme, les interfaces, les délégués et les attributs pour écrire des applications polyvalentes. Exploiter l'espace de noms My pour réaliser plus facilement des tâches courantes. Utiliser les nouvelles fonctionnalités d'édition et de débogage de Microsoft Visual Studio 2005. Maîtriser les expressions régulières, effectuer des recherches de texte complexes et valider les entrées. Tirer profit des flux, de la sérialisation et des techniques de threading. Mettre en œuvre des techniques de programmation avancées basées sur les attributs personnalisés, la réflexion et la compilation à la volée. Interagir sur le code hérité avec PInvoke et COM Interop. Comprendre les différences fondamentales avec Visual Basic 6.0.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande